Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 12-08-2014 10:15:27

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: Opportunité

pédro a écrit:

Salut. C'est moi qui suis le nouveau technicien pour la zone sud-est. Cela avait l'air d'étre une bonne opportunité sur un poste varié. Ainsi qu'un bon moyen de lever le pied sur les chantiers, tout en gardant un lien etroit avec le milieu. Désolé pour ceux qui ont postulé, mais ya quand mëme une période d'essaie, donc rien n'est perdu ni gagné... Aplus.

Je me doutais, et espérais un peu que c'était quelqu'un comme toi qui avait décroché le poste...
Pas de regrets, je sais maintenant que les gars de chez Guillebert sont entre de bonnes mains...
Bonne "ramification"...!   wink

Et content aussi que tu puisses lever le pied sur les chantiers, tout en ne perdant pas de revenus (même si ça n'est pas l'essentiel, ça compte quand même...!). Je crois que tu ne l'as pas volé...!

Et pour répondre à Nimkaj, je ne compte pas arrêter mon activité, mais vu que c'est "assez calme", je comptais, comme Tortue Arboricole, mener les deux de front...


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

12-08-2014 10:15:27

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 12-08-2014 10:47:20

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Âge: 42
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1708
Site web

Re: Opportunité

Ok !
Content pour Pédro en tout cas !
Au fait, désolé pour le hors sujet mais SDA à fermé où quoi ? Christian et Damian ne font plus parti de l'équipe ?

Hors ligne

 

#15 12-08-2014 18:14:50

colarbol
Petit Lémurien
Lieu: Saint-Mézard
Âge: 39
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 1314

Re: Opportunité

SDA n'a pas fermé et tente de remonter la pente je crois (en tous cas il ont mis leur site à jour, et ça faisait un moment que ça manquait)
effectivement christian et dam n'y sont plus, d'ailleurs dam n'est plus chez guillebert n'ont plus d'où l'opportunité...


Rien ne sert de courir... non vraiment, ça ne sert à rien.

Hors ligne

 

#16 13-08-2014 08:52:03

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes
Âge: 39
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 1424

Re: Opportunité

Ce n'est pas uniquement le départ de Dam qui fait l'opportunité. Ils étaient seulement deux techniciens pour toutes la France, un sud et un nord. les deux n'étant plus là. La nous serons cinq en tout.


Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

Hors ligne

 

#17 13-08-2014 17:06:26

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7815
Site web

Re: Opportunité

C'est qui le sud-ouest ?


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#18 14-08-2014 08:21:53

serialclimber
Super Polatouche
Lieu: Haute Savoie et Genève
Âge: 51
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 1141
Site web

Re: Opportunité

Et pour l'est ? je suis passé à côté de cette annonce ....  hmm


"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]