Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 05-05-2014 00:15:51
- grimpe aux arbres
- Koala
- Lieu: SAINT JEAN de LAUR
Re: présentation de " Grimpe aux arbres"
nico48 a écrit:
salut voisin !
salut!
la scie aboie et la caravane passe ....
05-05-2014 00:15:51
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 05-05-2014 22:04:28
- antitawa
- Petit Polatouche
- Lieu: ile oléron
Le cs n est pas obligatoire pour faire du bon boulot et certain en sont la preuve mais cela dépend de qui t a apprit la taille ,en tout cas il ne ta pas parlé du cs et puis c est pas parce que les clients sont contant que le boulot est bien fait
Aux arbres citoyen,cliquez vos mousquetons,grimpons,grimpons,jusque à la cime,les arbres nous chérissons TATATA!
#15 06-05-2014 20:16:34
- serialclimber
- Super Polatouche
- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
En ce qui concerne les abattages complexes les cordistes et les spéléo sont "outillés" je pense ...maintenant ,en matière de tailles ,reco ,et soins aux arbres en général je reste dubitatif ....mais je ne demande qu'à me tromper :D
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron
#16 06-05-2014 23:48:44
- grimpe aux arbres
- Koala
vos remarques sont justes et montre un réel désir de bien faire, c'est également ma façon de voir
je pense modestement avoir une bonne méthode de travail, acquis de mes ancêtres, d' une recherche biblio permanente, de discutions divers comme ici ou en direct avec des confrères
puis d'une pratique régulière sans oublier au fur et a mesure des années d’analyser les boulots fais auparavant ..
#17 06-05-2014 23:52:03
- grimpe aux arbres
- Koala
serialclimber a écrit:
En ce qui concerne les abattages complexes les cordistes et les spéléo sont "outillés" je pense ...maintenant ,en matière de tailles ,reco ,et soins aux arbres en général je reste dubitatif ....mais je ne demande qu'à me tromper :D
pour le spéléo l'arboriste grimpeur comme pour le cordiste, les cordes et leurs agrès ne sont qu'un moyen d’accès ....
a méditer