Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 09-01-2014 08:50:18
- p'tit loulou
- Ecureuil
- Lieu: 56 morbihan
Re: Vertige.
Marc-Antoine a écrit:
Le mal de mer dans l'arbre, ça m'est arrivé aussi mais pas souvent. Il faut vraiment que ça remue.
Je n'ai pas été franchement indisposé, jamais jusqu'au vomissement, et c'est passé assez vite en se concentrant sur ce qu'il y avait à faire.
Le plus bizarre, c'est le soir au calme quand tu as un support rigide, appuyé contre une cloison, assis sur les wc. Tout bouge, alors que tu "sais" que ça ne peut pas bouger.
C'est là que tu te rends compte que ton système nerveux a un petit problème pour gérer l'affaire.
Le top c'est quand tu te brosses les dents ...
Je crois que ça vient en fait de l'oreille interne, peut être en rapport avec le système nerveux, mais c'est en quelques sortes ce qui nous sert de gyroscope, c'est ce qui fait qu'on tient debout !
09-01-2014 08:50:18
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 09-01-2014 12:38:10
Re: Vertige.
p'tit loulou a écrit:
Le top c'est quand tu te brosses les dents ...
Je crois que ça vient en fait de l'oreille interne, peut être en rapport avec le système nerveux, mais c'est en quelques sortes ce qui nous sert de gyroscope, c'est ce qui fait qu'on tient debout !
La solution c'est de ne plus se les brosser... Ainsi en été, tu fais du désherbage chimique sans produit ... oups
Il ne faut pas avoir peur de tomber...
Il y a toujours le sol pour nous rattraper...