Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 27-11-2013 23:29:15

cotejardins23
Ouistiti
Lieu: la souterraine

Re: présentation

je suis à la souterraine . je ne suis pas grimpeur mais jardinier mais je fait appel à des grimpeurs des que nécessaire pour le bonheur de mes clients .....

27-11-2013 23:29:15

Annonceurs
Faire vivre le forum

#14 28-11-2013 06:09:49

hideto
Paresseux
Lieu: Creuse

pippin31 a écrit:

Bienvenu.
En retraite a 46 ans ..donne moi ton secret.  wink

Oui ça fait jeune...
Aprés une reconversion pro je suis devenu Moniteur d'Atelier,
j'ai bossé dans le social pendant quelques années et je suis tombé malade 'ai été mis en invalidité et prevoyance/retraite...

Donc je pourrais eventuellement travaillé , mais c un peu compliqué , c pour cela que si je pouvais faire une formation d 'elagueur grimpeur si je ne suis pas trop vieux ça me deplairais pas je pourrais rebosser en mi temps therapeutique, car à 46 ans ne rien faire c est je peux pas...

Voilou mais il me faut en Amont voir toutes les possibilitées pour exercer à priori ça ne devrait pas poser de problème reste à savoir si je peux exercer cette discipline , moi je le sent bien , mais il faut voire en amont par rapport aux aptitudes et pourquoi pas dans le cadre d'une reconversion...

:)

#15 28-11-2013 07:12:35

hideto
Paresseux

cotejardins23 a écrit:

je suis à la souterraine . je ne suis pas grimpeur mais jardinier mais je fait appel à des grimpeurs des que nécessaire pour le bonheur de mes clients .....

Ok Jardinier c 'est vaste,  tu touches à tout dans ce domaine, en gros c quoi jardinier ??

Merci d'avance

#16 29-11-2013 10:55:34

hideto
Paresseux

wink

#17 29-11-2013 12:55:55

cotejardins23
Ouistiti
Lieu: la souterraine

la différence que je fait du jardinier et du paysagiste c est que ne fait pas de création . seulement de l entretien . ça va de la tonte à la taille de haie en passant par le debroussaillage .

#18 02-12-2013 19:27:49

Tchoupito
Petit Polatouche
Lieu: Gironde

Salut hideto et   Welcome
Lorsque j'ai passé mon CS, il y avait un gars en contrat pro qui avait la cinquantaine passée, et il a obtenu son certificat haut la main!
Je te souhaite donc bon courage et je te dis crotte!

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."

#19 03-12-2013 18:12:45

hideto
Paresseux

Tchoupito a écrit:

Salut hideto et   Welcome
Lorsque j'ai passé mon CS, il y avait un gars en contrat pro qui avait la cinquantaine passée, et il a obtenu son certificat haut la main!
Je te souhaite donc bon courage et je te dis crotte!

Merci c rassurant ce que tu dis  ;)
Des fois on se croit trop vieux comme quoi ! encore merci...

Francis

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire