Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 25-06-2013 22:32:24
- gingerlotus
- Paresseux
- Lieu: Toulouse
- Site web
Re: Présentation Toulousaine
Merci à tout le monde pour les messages de bienvenue...
mathieu (AbTeK) a écrit:
salut et bienvenue ! au plaisir de se rencontrer sur Toulouse, et qui sait ? de partager un petite journée de taf ensemble ?
Mathieu on s'est vu il y a bien longtemps lors d'une formation secours dans l'arbre(...il y a 5 ans déjà).
Sur deux jours on a du mal à se souvenir mais comme j'étais stagiaire à l'époque, le nom des entrepreneurs présents à cette session m'ont forcément marqué...
Alors si ce n'est sur un chantier au plaisir de faire "mieux" connaissance sur une formation, ou une rencontre sfa
Si on croise je ne manquerai pas de me (re)-présenter.
25-06-2013 22:32:24
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 25-06-2013 22:36:16
- gingerlotus
- Paresseux
- Lieu: Toulouse
- Site web
colarbol a écrit:
salut à toi,
cette semaine Sesquières si tu passes par là... après 15 jours de congés (et de rna) en Lorraine pour moi!
on bosse encore cette année pour le grand Toulouse entre Sesquières, La Ramée, Beauzelle,...
alors peut-être à un de ces jours!
Salut Colarbol, dommage mais je n'étais pas dans le nord de Toulouse quand vous y étiez...
toujours salarié ou as-tu créé ton entreprise?
#15 26-06-2013 21:32:00
- antitawa
- Petit Polatouche
- Lieu: ile oléron
Aux arbres citoyen,cliquez vos mousquetons,grimpons,grimpons,jusque à la cime,les arbres nous chérissons TATATA!
#16 08-07-2013 23:13:29
- arboret
- Ouistiti
- Lieu: Sud Ouest