Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#61 25-05-2013 09:53:25

forrest grimp
Membre vénérable
Lieu: occitanie
Âge: 64
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 3827

Re: le premier cinéma dans les arbres

Salut Bruno De Grunne,

Avec ton nom tu ne peux qu'être green  wink Bravo! si tu penses faire mieux la prochaine fois.

Il n'y avait pas de reproches dans mon message précèdent c'était juste mon avis et je fais tout pour me montrer moins green que je le suis sur ce forum je suis sur qu'il y a beaucoup de gens sensibles à l'environnement ici qui ont des pratiques qui en ferait verdir beaucoup  lol
A+

Hors ligne

 

25-05-2013 09:53:25

Annonceurs
Faire vivre le forum


#62 25-05-2013 10:34:44

Bruno de Grunne
Chimpanzé
Lieu: Novilles les Bois - Belgique
Âge: 61
Date d'inscription: 14-12-2011
Messages: 212
Site web

Re: le premier cinéma dans les arbres

Merci pour ce dernier commentaire Forest Grimp. On fera mieux la prochaine fois. Le NO TRACE est un exercice, pas un talent. Si d'autres activités intervenants sur l'arbre comme les parcs aventure voulaient en prendre de la graine, on aura pas laissé quelques traces pour rien.
Bon WE, ici le soleil brille enfin et si ça continue on pourra bientôt faner sans laisser de traces smile


Est ce parcequ'il n'est pas intelligent que l'arbre n'a pas besoin de se remettre en question?
www.treesandpeople.com

Hors ligne

 

#63 26-05-2013 08:17:35

chinouck
Ouistiti
Lieu: Maransin
Âge: 52
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 45

Re: le premier cinéma dans les arbres

Splendido !!!
bravo

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 16 requêtes exécutées ]