Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#61 25-05-2013 09:53:25
- forrest grimp
- Membre vénérable
- Lieu: occitanie
Re: le premier cinéma dans les arbres
Salut Bruno De Grunne,
Avec ton nom tu ne peux qu'être green Bravo! si tu penses faire mieux la prochaine fois.
Il n'y avait pas de reproches dans mon message précèdent c'était juste mon avis et je fais tout pour me montrer moins green que je le suis sur ce forum je suis sur qu'il y a beaucoup de gens sensibles à l'environnement ici qui ont des pratiques qui en ferait verdir beaucoup
A+
25-05-2013 09:53:25
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#62 25-05-2013 10:34:44
- Bruno de Grunne
- Chimpanzé
- Lieu: Novilles les Bois - Belgique
- Site web
Merci pour ce dernier commentaire Forest Grimp. On fera mieux la prochaine fois. Le NO TRACE est un exercice, pas un talent. Si d'autres activités intervenants sur l'arbre comme les parcs aventure voulaient en prendre de la graine, on aura pas laissé quelques traces pour rien.
Bon WE, ici le soleil brille enfin et si ça continue on pourra bientôt faner sans laisser de traces
Est ce parcequ'il n'est pas intelligent que l'arbre n'a pas besoin de se remettre en question?
www.treesandpeople.com
#63 26-05-2013 08:17:35
- chinouck
- Ouistiti
- Lieu: Maransin
Splendido !!!
bravo