Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 11-06-2013 20:42:38
Re: Remorque R-GO dédié
Salut Mathieu, Merci pour les photos, j'ai les même rampes mais une remorque un peu plus grande. Faut que je fasse un système similaire au tiens.
A tangai : Ces rampes prennent 300kg de charge roulante chacune. Je les avais eu en reduc mais je suis incapable de donner un prix. Faudrait que je regarde. C'est franchement costaud et très pratique.
Ciao
#14 11-06-2013 21:22:03
- cotejardins23
- Ouistiti
- Lieu: la souterraine
j ai les mêmes rampes achetées dans les 130 140 euro dans un gamm vert. je crois les avoir vu aussi chez leroy merlin
#15 12-06-2013 00:03:46
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
ebay aussi, par exemple :
http://www.ebay.fr/itm/Rampe-Chargement … 2c6ea3682e