Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 09-04-2013 13:20:41

lauvergnat
Petit Polatouche
Lieu: angouleme
Âge: 38
Date d'inscription: 20-05-2011
Messages: 762

Re: La place de l'arbre dans le milieu urbain

bens a écrit:

Non je bosse pas chez eux, je suis à mon compte, mais j'ai fait une partie de mon stage chez eux, et depuis je bosse assez régulièrement avec les gars, et on sculpte ensemble (enfin il m'apprenne beaucoup de chose... :) ).... L'Auvergnat tu es du coin?

Promis Gribou pour l'endroit exact j’essaie de faire ce que je peux, mais pour la petite histoire, c'est en arrivant à Montignac, je me suis planté de route, et je suis tombé là dessus.... Du coup, un peu à la bourre, je n'ai pu descendre de mon carrosse et le voir de près. A priori, il n'a pas trop subi les plantages de voiture de rentré de soirée bourré. Pour l'essence de l'arbre, bah c'est pareil, pas eu trop le temps de voir, y'a que la photo pour deviner.....

Sinon, Gribou, bien la photo, il solide ce câble.....

A plus.
Ben

Je suis de charente cote dordogne a 3/4 d heure de perigueux


Dans les arbres

Hors ligne

 

09-04-2013 13:20:41

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]