Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » La grimpe libre et les differents championnats :
- » RRA sud ouest : fiche inscription et programme
#13 17-04-2013 13:01:21
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Re: RRA sud ouest : fiche inscription et programme
le viok a écrit:
Le soleil c'est à condition que tu nous fasses http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … -dance.gif
A non fini, je fait plus et participant et concert le soir, trop de bordel et de fatigue... De toute façon cette fois le soleil je le séquestre et l'emmène dans mon sac a dos!
Pages: 1 2
- Forums
- » La grimpe libre et les differents championnats :
- » RRA sud ouest : fiche inscription et programme