Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#49 03-04-2013 21:16:33
- jeanjean
- Modérateur
- Lieu: corse du sud
Re: Les annonceurs entre les messages du forum
Les diversions sont impressionnantes...
La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...
03-04-2013 21:16:33
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#50 03-04-2013 21:22:21
- gioyanou
- Super Lémurien
- Lieu: peymeinade
j'y réfléchi le viok mais à te dire la vérité sur le forum je ressens un mauvais truc de la sfa , je n'arrive pas à l'exprimer , si , je dirai colère mal canalisée ( pourtant j'essaie de ne pas généralisé ) , je sais qu'il y a des raisons parfois d'être en colère
et pourtant en même temps je ressens des choses positives au niveau des rencontres et de leurs préparations et d'autres choses
Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
#51 03-04-2013 21:23:33
- gioyanou
- Super Lémurien
- Lieu: peymeinade
j'ai pas compris jeanjean
Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
#52 04-04-2013 06:50:15
jeanjean a écrit:
Merci de m'avoir répondu,ça répond du coup à st20 qui ne savait pas non plus.....Eh ben ça craint,t'as vu les pubs?Il te tient par les couilles google,mais bon peut-etre que tu t'en tapes...
Non rien a voir, je peux contrôler ce qui passe comme pub (bloquer certain URL) mais certains liens passent à travers du faite que je ne regarde pas tous le temps et des nouveaux sites qui apparaissent.
Google ne gère pas mon site mais moi grâce à ces fonctionnalité, je peux. Je bloque déjà plus de 30 URL différentes.
Mais comme je le dis plus haut : Sans la pub, qui va pouvoir se permettre de proposer du gratuit aux internautes ? Et bien plus personne à part les grosses entreprises et les multinationales. Et là ..
Ce qu'a voulu ou veux faire free avec sa box (couper les pubs directement sur sa box), se qui peut mettre en danger le gratuit sur le web. Après quand vous vous baladerez sur le web avec votre carte bleu à la main, on en reparlera...
Olivier
#53 04-04-2013 08:03:16
- colarbol
- Petit Lémurien
- Lieu: Saint-Mézard
pour ce que tu fais déjà avec ce forum.
si t'arrives à bloquer d'autre sites en restant dans le gratuit, c'est cool, sinon tant pis, j'peux comprendre, que t'as sûrement plein d'autre trucs à faire dans la vraie vie.
j'me rassure un peu en me disant que certains particuliers aussi ont des bloqueurs de pubs...
Rien ne sert de courir... non vraiment, ça ne sert à rien.