Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 23-03-2013 14:04:16

seb2b
Petit Polatouche
Lieu: La Bgude de Mazenc
ge: 44

Re: Petit chantier de fin de semaine.

Dom pas la peine a crit:

zarbres a crit:

Tu trouves que a a t rapide??

Il y a toujours moyen de faire plus vite ou moins vite, tout dpend de l'nergie ou des moyens qu'on y met.

En une journe c'tait faisable: dmontage la nacelle ct maison et abattage au pied du reste dans le champs... Ah mais vous ne me gcherais pas ce bon souvenir, il a fait trop beau!  :-p

Tout le monde est gnie, mais si on juge un poisson par sa capacit grimper aux arbres, il vivra sa vie entire en croyant qu'il est stupide. -Albert Einstein

23-03-2013 14:04:16

Annonceurs
Faire vivre le forum

#14 23-03-2013 18:42:30

flo49
Petit Lmurien
Lieu: entre Cholet et nantes
ge: 39

Hinoki-elagueur a crit:

Du plaisir avec du lire ?
Tu dois tre maso c'est pas possible , pour moi c'est un chantier de merde qui s'annonce !

Salut,

Je me suis fait exactement la mme rflection en voyant la premire photo.J'aurais commenc par dgager le lierre pour bosser l'aise et tre sur de ne pas dgriffer.Mais si tu t'es fait plaisir c'est le principal.

Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras la premire tempte venue.

#15 23-03-2013 20:20:10

seb2b
Petit Polatouche

Le Luxembourgeois a crit:

J'adore..ciel bleu et surtout chantier tranquille en pleine campagne..  smile

Voil Le Luxembourgeois, tu as tout compris, c'est a surtout que je voulais partager, loin de toute ide de performance, rentabilit, etc...

Quant au lierre, dj je n'ai grimp qu'en footlock sans me servir du tronc. Je n'ai utilis les griffes aucun moment. C'est d'ailleurs la premire fois que je fais un dmontage sans griffes...

Au del du beau ciel bleu, les canards volaient (des colvers et autres, je suis nul en canard...); le calme tait parfait.... bref la rase campagne!

Tout le monde est gnie, mais si on juge un poisson par sa capacit grimper aux arbres, il vivra sa vie entire en croyant qu'il est stupide. -Albert Einstein

#16 23-03-2013 20:32:34

Longui
Super Polatouche
Lieu: montjoux
ge: 46

tu as oubli de prciser pas de vent ce jour l, car dieu sait qu'il peut souffler vers chez toi !!

Je voudrais m'insrer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidit.
La lucidit se tient dans mon froc !
Lo Ferr

site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/

#17 24-03-2013 07:54:55

seb2b
Petit Polatouche

Longui a crit:

tu as oubli de prciser pas de vent ce jour l, car dieu sait qu'il peut souffler vers chez toi !!

Je pense que c'est pour a que ce fut une sacre bonne journe! Puis nouvelle Kanopa, nouvelles Haix Gold, mon tout fait que ce fut une bonne journe comme il devrait y en avoir plus!!!

#18 25-03-2013 23:26:20

Jack Lock
Chimpanz
Lieu: Annecy

Tu as bien raison, Seb : le plus important, c'est de se faire plaisir au taf. Alors quand en plus, tu arrives bien gagner ta vie, c'est que du bonheur!

Bravo et merci pour ces jolies photos   smile

"N'oublie pas qu'avant d'tre devenu grand, le chne aussi tait un gland!" (proverbe chinois)

https://www.youtube.com/watch?v=n3jPakf … detailpage

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire