Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 23-03-2013 14:04:16

seb2b
Petit Polatouche
Lieu: La Bégude de Mazenc
Âge: 46
Date d'inscription: 12-11-2011
Messages: 517

Re: Petit chantier de fin de semaine.

Dom pas la peine a écrit:

zarbres a écrit:

Tu trouves que ça a été rapide??

Il y a toujours moyen de faire plus vite ou moins vite, tout dépend de l'énergie ou des moyens qu'on y met.

En une journée c'était faisable: démontage à la nacelle côté maison et abattage au pied du reste dans le champs... Ah mais vous ne me gâcherais pas ce bon souvenir, il a fait trop beau!  :-p


Tout le monde est génie, mais si on juge un poisson par sa capacité à grimper aux arbres, il vivra sa vie entière en croyant qu'il est stupide. -Albert Einstein

Hors ligne

 

23-03-2013 14:04:16

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 23-03-2013 18:42:30

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: Petit chantier de fin de semaine.

Hinoki-elagueur a écrit:

Du plaisir avec du lière ?
Tu dois être maso c'est pas possible , pour moi c'est un chantier de merde qui s'annonce !

Salut,

Je me suis fait exactement la même réflection en voyant la première photo.J'aurais commencé par dégager le lierre pour bosser à l'aise et être sur de ne pas dégriffer.Mais si tu t'es fait plaisir c'est le principal.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#15 23-03-2013 20:20:10

seb2b
Petit Polatouche
Lieu: La Bégude de Mazenc
Âge: 46
Date d'inscription: 12-11-2011
Messages: 517

Re: Petit chantier de fin de semaine.

Le Luxembourgeois a écrit:

J'adore..ciel bleu et surtout chantier tranquille en pleine campagne..  smile

Voilà Le Luxembourgeois, tu as tout compris, c'est ça surtout que je voulais partager, loin de toute idée de performance, rentabilité, etc...

Quant au lierre, déjà je n'ai grimpé qu'en footlock sans me servir du tronc. Je n'ai utilisé les griffes à aucun moment. C'est d'ailleurs la première fois que je fais un démontage sans griffes...

Au delà du beau ciel bleu, les canards volaient (des colvers et autres, je suis nul en canard...); le calme était parfait.... bref la rase campagne!


Tout le monde est génie, mais si on juge un poisson par sa capacité à grimper aux arbres, il vivra sa vie entière en croyant qu'il est stupide. -Albert Einstein

Hors ligne

 

#16 23-03-2013 20:32:34

Longui
Super Polatouche
Lieu: montjoux
Âge: 48
Date d'inscription: 01-12-2009
Messages: 946

Re: Petit chantier de fin de semaine.

tu as oublié de préciser pas de vent ce jour là, car dieu sait qu'il peut souffler vers chez toi !!


Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc !
Léo Ferré

site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/

Hors ligne

 

#17 24-03-2013 07:54:55

seb2b
Petit Polatouche
Lieu: La Bégude de Mazenc
Âge: 46
Date d'inscription: 12-11-2011
Messages: 517

Re: Petit chantier de fin de semaine.

Longui a écrit:

tu as oublié de préciser pas de vent ce jour là, car dieu sait qu'il peut souffler vers chez toi !!

Je pense que c'est pour ça que ce fut une sacrée bonne journée! Puis nouvelle Kanopa, nouvelles Haix Gold, mon tout fait que ce fut une bonne journée comme il devrait y en avoir plus!!!


Tout le monde est génie, mais si on juge un poisson par sa capacité à grimper aux arbres, il vivra sa vie entière en croyant qu'il est stupide. -Albert Einstein

Hors ligne

 

#18 25-03-2013 23:26:20

Jack Lock
Chimpanzé
Lieu: Annecy
Âge: 46
Date d'inscription: 18-01-2012
Messages: 120

Re: Petit chantier de fin de semaine.

Tu as bien raison, Seb : le plus important, c'est de se faire plaisir au taf. Alors quand en plus, tu arrives à bien gagner ta vie, c'est que du bonheur!

Bravo et merci pour ces jolies photos   smile


"N'oublie pas qu'avant d'être devenu grand, le chêne aussi était un gland!" (proverbe chinois)

https://www.youtube.com/watch?v=n3jPakf … detailpage

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]