Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 21-03-2013 23:27:56

Bruno de Grunne
Chimpanzé
Lieu: Novilles les Bois - Belgique
Site web

Re: Autorisations pour un évènement dans les arbres à Paris

Salut GAB,
Désolé mais je suis un vieux de sa vieille et ne parle pas le langage codé. J'essayerai de trouver LELPHE dans les méandre du forum. Mais je crains que si il ne soit pas manifesté, c'est qu'il n'aie pas trouvé d'interet à ce sujet. Je le secouerai de ta part si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Un abrazo

GAB a écrit:

contact lelphe du forum. au moins tu seras fixé si tu peux grimper à paris

sinon y a des asso GEA en région parisienne. Je ne sais pas ce qu'est un GEA.

Est ce parcequ'il n'est pas intelligent que l'arbre n'a pas besoin de se remettre en question?
www.treesandpeople.com

21-03-2013 23:27:56

Annonceurs
Faire vivre le forum

#14 22-03-2013 07:23:16

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Site web

Tu tapes à" membres" (du forum).Lelphe est sur la liste et tu pourras lui envoyer un courriel.

"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

#15 18-04-2013 12:21:12

Bruno de Grunne
Chimpanzé
Lieu: Novilles les Bois - Belgique
Site web

Mauvaise nouvelle:   Le client n'a pas remplis ses obligations avant la date limite... il s'est donné jusqu’à vendredi pour répondre, mais nous on ne peut plus garantir les fournitures sur un agenda aussi serré. Il fera la promotion de son avant première par médias classiques. Nous ne réaliseront donc pas ce beau projet le 13 mai .

Mais ce n'est que partie remise . J'ai pris note des propositions de ceux qui ont répondus à l'appel et je les garde bien au chaud pour la prochaine occasion.
Merci à tous ceux qui ont collaboré à ce projet. Rien de ce travail n'est définitivement perdu. Je ne sais pas encore ou ni quand, mais ce que je sais c'est qu'on y arrivera.

Je souhaite à tous ceux qui me lisent, le meilleur des printemps.

Arboricolement vôtre

Est ce parcequ'il n'est pas intelligent que l'arbre n'a pas besoin de se remettre en question?
www.treesandpeople.com

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire