Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 20-02-2013 21:50:58
- zarbres
- Super Lémurien
- Lieu: toulouse
Re: Yépa, enfin un ptit pl dans la boite!
Oui le spider c'est comment???
Le "pinch" mis comme ça je suis sur qu'il soit efficace...
LIVE TO DIE ANOTHER DAY.
20-02-2013 21:50:58
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 21-02-2013 05:33:13
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Pour ce qui est de l'accès, c'est sur qu'on va pas le faire passer de partout. Le truc c'est qu'il nous fallait absolument du lourd because on a aussi acheté un bobcat de 6/7t avec giro forestier.
Pour le spider, ça va correct, pas evident de suite la prise en main, mais en trois jours ça commence a aller deja bien. Oui a la base il est placé a droite, mais je me retourne souvent dans l'arbre donc ça change de coté. Mais bon ça va bien aussi a gauche.
Fifou, quand tu veut!
#15 21-02-2013 05:50:32
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
J'en rajoute une que je trouve sympa, on dirait presque une pub pour un fournisseur Allemand
#16 21-02-2013 07:11:39
exellent la bécane a la grue"le bras armé de l'élagueur", c'est clair que le dos doit etre heureux d'un tel investissement.bonne continuation a vous .
tu va faire des photos au plus plus pres de l'action avec ton ancrage mobile .
a+
Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....