Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 03-02-2013 16:42:51

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: arbres taillés par mes soins

Bon allez,je vais faire le pinailleur,puisqu'il n'y a que des compliments pour toi Geoffrey .........  wink
Que tu mérites.

Il y a une branche de pigée à droite du gros V central     tongue

Dernière modification par le viok (03-02-2013 16:44:11)


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

03-02-2013 16:42:51

Annonceurs
Faire vivre le forum


#26 03-02-2013 20:00:33

fantome1
Invité

Re: arbres taillés par mes soins

Et moi vais en venir a un sujet plus délicat sur la taille des Cédrus.....c'est pas bien de "plumer" l'intèrieur sur cette essence.....ils se développent trop sur les plateaux extèrieurs suite a cette taille, s'alourdissent énormément ce qui entraine un risque de rupture des charpentières dans le futur.....(mais bon, le tien est pas trop dépouillé.....)
Mais je vois toujours pas ou est ton platane, je crois que c'est celui dont tu m'avais parlé vers taupignac non?

Dernière modification par fantome1 (03-02-2013 20:02:31)

 

#27 03-02-2013 20:08:50

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: arbres taillés par mes soins

ouais,c'est vrai,surtout avec la neige.....  j'ai vidé un beau sujet chez une cliente,elle m'a appelé après de bonnes chutes de neige deux ans plus tard.

bilan,il manque tout un couloir,domino des plateaux,face à l’habitation,la grande classe....

j'ai failli pleuré.... pleure

en tout cas bravo pour ton boulot Antitawa,chapeau bas!  wink

Dernière modification par pipiol (03-02-2013 20:10:44)

Hors ligne

 

#28 03-02-2013 20:14:23

antitawa
Petit Polatouche
Lieu: ile oléron
Âge: 46
Date d'inscription: 31-03-2011
Messages: 656

Re: arbres taillés par mes soins

Non, il est a Oléron ,mais il est dans une colonie de vacance qui appartient a la ville de Puteaux dans la région parisiène
Pour l autre platane il est plus grand de 10 métres et a été taillé sur des grosses sections je pourrai maitre des photos de celui si aussi ,mais il faut que je les retrouves
A bientot fantome1

Dernière modification par antitawa (03-02-2013 20:20:21)


Aux arbres citoyen,cliquez vos mousquetons,grimpons,grimpons,jusque à la cime,les arbres nous chérissons TATATA!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 17 requêtes exécutées ]