Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#133 16-04-2014 23:10:24
- Carcoët
- Petit Polatouche
Re: Mon dernier Chene
Mais en cette période les rejets risque d'être nombreux
C'est certain. Mais ce genre de taille, en vert, quel galère. J'ai déjà essayé, mais pas content du résultat, pour
plus de temps passé. Possible qu'avec l'expérience...
Après pour de l'entretien, ça se discute. À voir
l'erreur est urbaine
16-04-2014 23:10:24
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#134 17-04-2014 06:25:23
- gabi
- Super Lémurien
- Lieu: pays d'caux
je ne comprends pas trop ta derniere reponse carcoet pourrait tu développer un peu stp
en vert tu en aurais peut etre moins retiré et il aurait moins réitéré
mais comme dit climber: l'etat d'esprit est bon
Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…
Que dit Jean de Lattre de Tassigny…
#135 17-04-2014 20:41:35
- Carcoët
- Petit Polatouche
je ne comprends pas trop ta derniere reponse carcoet pourrait tu développer un peu stp
C'est au niveau de la "visibilité", de la vue d'ensemble. Même quand t'épointe avec la perche, genre à bout
de bras, tu vois pas toujours ce que tu coupes- même pour les angles de coupe- parce que t'as le nez dans les
feuilles. Je parle là surtout par rapport à l'expérience que j'ai eu dans un chêne. Y'avait eu de la casse dedans suite
à coup de vent en été, c'était la misère..Genre un peu comme un lambert en bois mort. T'arrives toujours à couper
une branche saine, tellement ça peut être dense dès fois... ¿Entiendes?
l'erreur est urbaine