Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 23-01-2013 20:11:29
- seb2b
- Petit Polatouche
- Lieu: La Bégude de Mazenc
Re: Et en plus , il se fend la poire !!...
caparzzo a écrit:
bxnico a écrit:
A le BATARD....
Une entaille a la 44 pendant qu'il est en haut ,on vérra si ça le fera toujours autant rir...Tout a fait d'accord avec toi !!!!!!!!
le viok a écrit:
On devrait lui envoyer la vidéo du sauvetage du chat............çà déclencherait peut-être quelque chose chez lui.
Pas sur !!!!!!!!! Ce genres de personne sont né con et ils resteront con !!!!!
Tout le monde est génie, mais si on juge un poisson par sa capacité à grimper aux arbres, il vivra sa vie entière en croyant qu'il est stupide. -Albert Einstein
23-01-2013 20:11:29
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#26 23-01-2013 22:26:27
- pipiol
- Super Polatouche
- Lieu: Chaumont sur Loire (41)
il faut pas perdre de vue que les travaux arboricoles aux states sont souvent réservés à la crème des abrutis(pas toujours mais souvent...) c'est pas comme en europe où l'on trouve souvent des mecs plutôt intelligent!!
ces foutus gris sont effectivement sympas mais très nombreux et plutôt envahissant,alors ils sont souvent la cible d'actes plus que débiles(dégommés avec toutes sortes d'armes,empoisonnés,brûlés vifs.....)
alors oui,un connard et un nuisible notoire dans le même arbre,ça aurait pu être pire.....
#27 24-01-2013 07:47:25
En fait ,le jeu n'était pas d'abattre l'arbre ,mais d'avoir l'écureuil..........
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
#28 27-01-2013 16:39:49
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
Cette semaine j'ai parler de cette vidéo a un colégue et il m'a raconter que son ancien patron avais fait la meme avec un chat . En plus ce Gros c... la fini au merlin!!! putain d'enc.....!
Cela m'étonne pas quand on sais que cette boite du littoral Atlantique grimpe toujours les Pins au griffes ... Un indice ? le nom de la boite commence par un A... et leur secteur est non loing de Guérande! Fantome a meme faillit y faire un essais....
Bon Gromanche!
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!
#29 27-01-2013 18:23:09
- fantome1
- Invité
fantome doit y etre....
encore une facette que je ne connaissais pas, mais je n'ai jamais entendu parler de cette histoire....fantome a appris a faire son taf sans s'occuper des patrons et des "m...." d'une boite.....enfin fantome n'est pas basé au siège de la boite, il est rarement en contact avec l'ensemble, il est un électron libre..... et arrive quand meme a faire du bon dans le mauvais, meme si on lui a promis la mer et qu'il patauge dans une flaque.....
Dernière modification par fantome1 (27-01-2013 18:24:27)
#30 27-01-2013 18:41:33
- fantome1
- Invité
au remarque, je dis ca, mais un jour, en voiture, un minetto a déboulé devant mon pare choc, et je n'ai pas pu l'eviter, je me suis arrété, mais vu l'état de la pauvre bete, j'ai préféré l'achever aussi.......ca m'a fait mal, mais c'était le mieux, et j'aurai aimé avoir un merlin plutot que seulement mes pompes de sécu aux pieds.....
#31 27-01-2013 19:29:45
- gioyanou
- Super Lémurien
- Lieu: peymeinade
putain fantôme tu pouvais pas refaire un passage en voiture
Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
#32 27-01-2013 19:56:14
- gabi
- Super Lémurien
- Lieu: pays d'caux
Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…
Que dit Jean de Lattre de Tassigny…
#33 28-01-2013 18:56:43
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
fantome1 a écrit:
fantome doit y etre....
encore une facette que je ne connaissais pas, mais je n'ai jamais entendu parler de cette histoire....fantome a appris a faire son taf sans s'occuper des patrons et des "m...." d'une boite.....enfin fantome n'est pas basé au siège de la boite, il est rarement en contact avec l'ensemble, il est un électron libre..... et arrive quand meme a faire du bon dans le mauvais, meme si on lui a promis la mer et qu'il patauge dans une flaque.....
Nan ? Sérieux?? tu es chez eux??? j'en est d'autre sous le coude si ça t'intérésse ...
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!
#34 30-01-2013 09:59:07
- VinVin78
- Koala
- Lieu: 78
Perso la derniere fois que j'ai eu un ecureuil roux dans l'arbre que je demontait j'ai patienté 45min avant qu'il se sauve!!
Bref sans commentaire sur celle-ci!! Par contre le chat sacré acrobate!!
Je me presse de rire de tout de peur d être obligé d'en pleuré. Beaumarchais
Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... Et vous verrez lequel des deux empêche de dormir l'autre. Dalaï Lama