Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 23-01-2013 22:39:06
- Longui
- Super Polatouche
- Lieu: montjoux
Re: securite
il manque la suite Dom j'aimerais bien voir la fin. J'avoue que c'est une de mes préférées depuis des années que je parcours ce forum.
Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc ! Léo Ferré
site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/
23-01-2013 22:39:06
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 24-01-2013 03:25:52
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Je ne la connaissais pas. Tiens, voilà la suite ... même pas drôle (sauf peut-être pour la clôture, et encore, pas sûr).
http://www.youtube.com/watch?v=pAMrdM1oSmw
#15 24-01-2013 13:55:56
- Yggdrasill
- Ecureuil
- Lieu: Tours
Gulu, ta phrase "je utilise une echelle double pour acceder pour enfin elaguer en toute securite les arbres" n'est pas claire du tout. L’échelle est juste un moyen d’accès ou tu travaille dessus? Si tu travaille en restant sur l'échelle, tu auras compris avec les réponses des collègues que c'est la dernière chose à faire. Si tu fais cela, c'est que tu n'est pas formé, et tu mets ta vie en jeu.
Dans le cas ou elle te sert uniquement de moyen d’accès, nous sommes beaucoup dans ce cas, même si cela peut se discuter. Mais le fait que tu poses la question laisse quand même à penser que tu n'as pas de formation car c'est une des première chose que l'on apprend.
#16 28-01-2013 15:50:40
- gulu
- Invité
bonjour
se former ok ou et qui paie
je suis bourguignon
comment faire pour faire bien
merci
#17 28-01-2013 19:05:48
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
gulu a écrit:
bonjour
se former ok ou et qui paie
je suis bourguignon
comment faire pour faire bien
merci
Renseigne toi, tu as un super centre de formation pour le CS a étang sur arroux(71),le Velet ...
Qui paye: soit tu fais un contrat pro sur 1 an et il te faut un patron ou alors tu le fais en 6 mois via le conseil régionnal !
Comment faire pour faire bien: c'est simple se former !
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!
#18 28-01-2013 19:51:32
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
Si tu es à ton compte, tu cotises surrement à vivea.
Eux peuvent te payer de la formation, ils sont là pour ça.