Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 19-04-2015 22:26:38

Don Arbo
Paresseux
Date d'inscription: 30-04-2014
Messages: 3
Site web

Re: broyeur compact Haecksler

Bonjour,

Je suis à mon compte en Elagage en Ardèche.
Voilà plus d'un an que je tourne avec le broyeur Haecksler, je l'utilise régulièrement mes chantiers.
J'en suis très satisfait. RAS sur la mécanique, simple et efficace.
J'ai changé couteaux et boulons/rondelles plusieurs fois, SAV réactif.

Hors ligne

 

#38 03-09-2017 17:58:54

mille feuilles
Ouistiti
Date d'inscription: 04-08-2016
Messages: 83

Re: broyeur compact Haecksler

Salut à tous!
Je suis aussi intéréssé depuis pas mal de temps par ces broyeurs, mais j hésite encore...
Y a t'il d'autres utilisateurs qui pourraient nous donner leur avis sur ce produit?

Hors ligne

 

#39 04-11-2017 08:23:06

Haecksler
Ouistiti
Lieu: Puy en Velay / Amsterdam
Date d'inscription: 14-02-2013
Messages: 56
Site web

Re: broyeur compact Haecksler

Problème technique deuxième série de production du broyeur Haecksler avec roue de soutien.

Quand nous avons constaté un problème technique sur plusieures machines de la deuxième série de production avec roue de soutien, nous nous sommes concentrés sur le côté technique afin de résoudre ce cas rapidement.
Nos clients ont été informés par email de nos dispositions permettant la remise en état des machines concernées.

En tant que responsable chez Haecksler, je reconnaît avoir manqué l'occasion de contacter chaque client personnellement pour le rassurer.
L'achat d'un gros outil comme un broyeur ne se fait pas du jour au lendemain et un problème inattendu qui se manifeste dès les premiers jours crée évidemment des émotions fortes.
Entretemps, la solution a été trouvée et toute l'équipe Haecksler fait de son mieux pour que les clients en question soient heureux de leur achat!

Nous proposons en occurrence plusieures options:
- L'échange du boîtier électrique; montage par le client même. Délai de l'envoi de matériel: quelques jours.
- L'enlèvement de la machine; échange du boîtier à l'usine. Délai: environ 2 semaines.

Cordialement,
Joost van de Werff
Haecksler

---------------------------

Bonsoir, bien que n'étant plus partenaire du forum, je laisse quand même ce message en place afin de calmer les émotions de toutes les parties et ainsi satisfaire acheteur et vendeur. Bonne soirée à tous.

Olivier

Hors ligne

 

#40 24-03-2018 22:07:01

Arbre Avenir
Koala
Date d'inscription: 01-03-2018
Messages: 28

Re: broyeur compact Haecksler

Bonsoir à tous,

Un petit retour d'expérience sur le broyeur Haecksler 4, 18 ch que j'ai acheté en 2017 pour la saison d'élagage. Entièrement satisfait de ce broyeur qui envoi à bloc de belles branches sans avoir besoin de défourcher à bloc, 1h 30 maxi pour broyer le houppier entier d'un cèdre de 70 cm de diamètre. Compact, pratique pour se mettre au pied des branches, passe dans de petits endroits, aucun soucis technique depuis l'achat (30 h d'utilisation environ), couteau très peu abîmé...

Bref, je recommande


Grimpeur élagueur, quand le métier est une passion...

Hors ligne

 

#41 07-06-2018 14:11:09

Haecksler
Ouistiti
Lieu: Puy en Velay / Amsterdam
Date d'inscription: 14-02-2013
Messages: 56
Site web

Re: broyeur compact Haecksler

Arbre Avenir a écrit:

Bonsoir à tous,

Un petit retour d'expérience sur le broyeur Haecksler 4, 18 ch que j'ai acheté en 2017 pour la saison d'élagage. Entièrement satisfait de ce broyeur qui envoi à bloc de belles branches sans avoir besoin de défourcher à bloc, 1h 30 maxi pour broyer le houppier entier d'un cèdre de 70 cm de diamètre. Compact, pratique pour se mettre au pied des branches, passe dans de petits endroits, aucun soucis technique depuis l'achat (30 h d'utilisation environ), couteau très peu abîmé...

Bref, je recommande

Bonjour, 

merci bien pour ces mots sympatiques.

Apres les difficultés techniques que nous avons eues avec le système Easy Rider en 2017,
toutes les séries avec la roue de soutien que nous avons distribuées dépuis fonctionnent correctement.

En attendant, nous n'avons pas cessé d'améliorer notre machine.
Cliquez ici pour plus d' infos sur ces innovations importantes et pourqoui nous ne vendons plus le Haecksler 3.

FAQ >>> Vous avez vu un broyeur qui ressemble au Haecksler? Cliquez ici pour la FOIRE AUX QUESTIONS.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]