Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » S.F.A - FERMER - MISE A JOUR 2017 - Voir le NOUVEAU FORUM
- » Région Sud Est
- » formation gratuite pour un petit dépoussièrage des connaissances
#13 30-12-2012 16:01:11
- yvanditvanvan
- Chimpanzé
- Lieu: toulon
Re: formation gratuite pour un petit dépoussièrage des connaissances
bien le salut à toi aussi grand steph, et bien en voilà une bonne occase pour se revoir, en attendant et entre 2 coupes de champ envoie moi des idées de discussion. bise
vanvan
même si tu n'as rien à dire , parles : le silence t'écouteras!
#14 30-12-2012 20:05:23
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
ok pas de bleme je reflechis et je te contacte bises
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#15 07-02-2013 14:24:29
- les arts verts
- Petit Polatouche
- Lieu: haut-var
vanvan c'est mon idole
car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou
apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson
#16 16-10-2013 10:26:10
Avis aux intéressés, la formation est toujours d'actualité et aura lieu certainement au printemps 2014, aux Mayons (Var). Mailez moi en privé pour intégrer la liste de diffusion de mail.
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#17 16-10-2013 10:49:22
- guylow
- Super Lémurien
Bien triste que dans le nombre de personnes competentes dans nos "nordiques contrées" aucune ne soit assez altruiste pour lancer telle proposition......c'est peut etre par un tel signal de partage gratuit que l'on reconnait un véritable passionné........le var, malheureusement beaucoup trop loin....
vanvan.....
.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊
#18 16-10-2013 11:24:32
Bien triste que dans le nombre de personnes competentes dans nos "nordiques contrées" aucune ne soit assez altruiste pour lancer telle proposition...
Je te dirais le nombre de forumeur de la région venu a ce genre d'initiative.. pour avoir une idée de l'attrait du théorique...
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#19 16-10-2013 13:44:42
- Pino
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Provence
Toujours fana!!!
Mail envoyé...!
La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...
Carpe Diem...
Pages: 1 2
- Forums
- » S.F.A - FERMER - MISE A JOUR 2017 - Voir le NOUVEAU FORUM
- » Région Sud Est
- » formation gratuite pour un petit dépoussièrage des connaissances