Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 24-12-2012 12:56:49

BIBI87
Chimpanzé
Lieu: Nord Haute-Vienne

Re: Ma 200T s'étouffe!!

petitseb a écrit:

moi je suis sur limoges!! sa fais longtemp que tu et a ton compte?

Ca fais 2 ans que je suis a mon compte mais seulement depuis juillet que je suis en haute-vienne

#14 24-12-2012 13:18:56

petitseb
Ecureuil
Lieu: aureil

BIBI87 a écrit:

petitseb a écrit:

Ca fais 2 ans que je suis a mon compte mais seulement depuis juillet que je suis en haute-vienne

a daccord!

#15 24-12-2012 19:35:59

BIBI87
Chimpanzé

petitseb a écrit:

BIBI87 a écrit:

petitseb a écrit:

a daccord!

et toi?

#16 25-12-2012 15:21:34

david33
Petit Polatouche
Lieu: france gironde
Site web

Que ce soit sur n importe qu' elle bécane c est le même topo tout les moteurs sont les même y a rien de compliquer

Et bonne fête à tous

Tant qu'il y a des arbres il y a de l'espoir.
Pour vivre mieux, vivons grimper.
Sauver les arbres c'est sauver la vie.

#17 25-12-2012 22:52:40

BIBI87
Chimpanzé

david33 a écrit:

Que ce soit sur n importe qu' elle bécane c est le même topo tout les moteurs sont les même y a rien de compliquer

Et bonne fête à tous

bonne fête a tous également!!!

j'ais démonté le carbu et la crépine ce matin,pas de problème a première vu,j'ais tous nettoyé mais je ne l'ais pas encore essayer,plus de mélange de prêt et une flémingite aigu d'en refaire mais bon c'est noël quand même,on verra demain

#18 30-12-2012 16:47:58

BIBI87
Chimpanzé

bonjour,je l'ai redémarrer et même topo!! maintenant elle cale carrément

#19 30-12-2012 17:39:32

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ

Il y a des chances que ce sois un problème de carbu...maladie de la 200(il y a eu plusieurs sujets de traité sur le problème), ou alors, une durite qui se trouve sous la poignée qui peut s'être décroché.

ps:est ce que tu n'as pas eu l'opercule (sur le carbu), qui ferme l'ouverture de la pompe auxiliaire qui s'est barré ?
Je te dit ça car, j'ai eu le problème.

Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

#20 30-12-2012 19:26:35

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)

Dom pas la peine a écrit:

Il y a des chances que ce sois un problème de carbu...maladie de la 200(il y a eu plusieurs sujets de traité sur le problème), ou alors, une durite qui se trouve sous la poignée qui peut s'être décroché.

ps:est ce que tu n'as pas eu l'opercule (sur le carbu), qui ferme l'ouverture de la pompe auxiliaire qui s'est barré ?
Je te dit ça car, j'ai eu le problème.

oui oui oui!!  ça je connais,c'est la panne à la con(deux mois pour piger sur une de mes bécane  siffle )

#21 02-01-2013 23:55:40

BIBI87
Chimpanzé

Les panne a la con ça me rend Furax tu te prend la tête a trouver la panne alors que c'est juste sous les yeux!!
Je sais pas pour vous mais l'une de mes résolution 2013 c'est de ranger mon atelier!! ça c'est pas gagné,en tout cas il faut que je fasse un peu de place sur l'établis pour me penché plus sérieusement sur la 200t.

Bonne année a tous

#22 06-01-2013 11:49:25

BIBI87
Chimpanzé

Bonjour,Hier j'ai redémonté  la tronco car la pour le coup elle ne démarrer plus du tout!!donc j'ai enlever tous le carbu et ce qui va avec mais j'ai toujours rien vus mais j'ai tout bien remis et la elle redémarre mais je vient de vois quelle s'étouffe uniquement lors-quelle force quand elle est a pleine vitesse,si je relâche un peu l'accélérateur je peut la faire forcer elle ne s'étouffe pas!cela pourait-il venir du réglage du carbu?la je l'est remis au réglage d'usine,j'ai fait des essais en touchant a la vis H mais il n'y a pas de différence ni de régime haut ni sur le problème,en plus ça n’embête car j'ai 3 démontage de pin maritime de 25m mardi et j'ai pas trop envi de me traîner la 290 pour ça!Je comprend pourquoi il y a beaucoup d'élagueur on plusieurs élagueuses

#23 16-01-2013 13:51:04

monsieur Duquai
Paresseux
Lieu: Le Velay
Site web

BIBI87 a écrit:

Bonjour,Hier j'ai redémonté  la tronco car la pour le coup elle ne démarrer plus du tout!!donc j'ai enlever tous le carbu et ce qui va avec mais j'ai toujours rien vus mais j'ai tout bien remis et la elle redémarre mais je vient de vois quelle s'étouffe uniquement lors-quelle force quand elle est a pleine vitesse,si je relâche un peu l'accélérateur je peut la faire forcer elle ne s'étouffe pas!cela pourait-il venir du réglage du carbu?la je l'est remis au réglage d'usine,j'ai fait des essais en touchant a la vis H mais il n'y a pas de différence ni de régime haut ni sur le problème,en plus ça n’embête car j'ai 3 démontage de pin maritime de 25m mardi et j'ai pas trop envi de me traîner la 290 pour ça!Je comprend pourquoi il y a beaucoup d'élagueur on plusieurs élagueuses

Salut Bibi. Vu que tu l'a acheté d'occas : Est-il possible que ta 200 a plus de heures sur le montre que tu le pense? Cela me semble un peu a ce que je voix quand mes tronçonneuses commencent a vieillir. Quand la reservoir à essence commence a être bien jaune, ça veut dire que la machine a vu beaucoup de soleil (travail). Dans ce cas peut être mieux revendre pour du neuf?

Entretemps, je continue ma recherche pour des discussions sur le Husqvarna électrique.....

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs