Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 25-11-2007 06:40:56

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: nouveau pantalon HEVEA!! GENIAL!!!

Nico60 a écrit:

"Olivier" a écrit:

Salut Guillaume,

En faite à la suite de ce post, les membres intéressé écrive si ils veulent un pantalon. Au détermine une date de clôture pour que cela ne dure pas trop longtemps (une semaine ou deux par exemple).

A la date de clôture, on sait combien de pantalon on doit commander. Une personne choisi comme le responsable de la commande téléphone à Hévéa et leur dit : ben voilà, on a 12 pantalon à commander. Quel réduc on peut avoir pour chacun ?.

Hévéa propose un pourcentage (on espère   lol ). Chaque personne envoie son chèque à l'ordre d'Hévéa au responsable (choisi plus haut).

Quand tous les chèques sont arrivés, le responsable envoie les chèques à Hévéa et Hévéa envoie ensuite la commande à chaque membre.

Olivier

C'est sympa de te porter volontaire Olivier.
:)

smile  Je passe un coup de téléphone à Hévéa cette semaine pour demander ci cela est réalisable et la réduc possible et on fera une tentative de savoir combien de personne sont intéressées.

Je vous tiens au courant.

Signer : le volontaire   siffle

Hors ligne

 

#14 25-11-2007 11:02:15

cricri
Ouistiti
Lieu: puy de dôme (63)
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 84

Re: nouveau pantalon HEVEA!! GENIAL!!!

Bonjours et bon repos tout le monde.

Je suis également interressé par ce pantalon. Je ne l'ai pas commander car j'ai peur pour la longueur des jambe.
Je mesure 1.88m.
Si quelqu'un de grand peut m'aider et me dire si ça ne fait pas un pantacourt anti coupure.

(j'ai actuellement un francital en 5 couche qui me va juste, juste...)

Merci.

PS: y 'en a qui se lève tôt le dimanche !

Hors ligne

 

#15 25-11-2007 12:23:06

Nico60
Ecureuil
Date d'inscription: 09-09-2007
Messages: 336

Re: nouveau pantalon HEVEA!! GENIAL!!!

"Olivier" a écrit:

Nico60 a écrit:

"Olivier" a écrit:

Salut Guillaume,

En faite à la suite de ce post, les membres intéressé écrive si ils veulent un pantalon. Au détermine une date de clôture pour que cela ne dure pas trop longtemps (une semaine ou deux par exemple).

A la date de clôture, on sait combien de pantalon on doit commander. Une personne choisi comme le responsable de la commande téléphone à Hévéa et leur dit : ben voilà, on a 12 pantalon à commander. Quel réduc on peut avoir pour chacun ?.

Hévéa propose un pourcentage (on espère   lol ). Chaque personne envoie son chèque à l'ordre d'Hévéa au responsable (choisi plus haut).

Quand tous les chèques sont arrivés, le responsable envoie les chèques à Hévéa et Hévéa envoie ensuite la commande à chaque membre.

Olivier

C'est sympa de te porter volontaire Olivier.
:)

smile  Je passe un coup de téléphone à Hévéa cette semaine pour demander ci cela est réalisable et la réduc possible et on fera une tentative de savoir combien de personne sont intéressées.

Je vous tiens au courant.

Signer : le volontaire   siffle

Merci à toi volontaire :)

Tiens nous au courant en tout cas moi ca m'interesse, et pas que pour un pentalon d'ailleurs. Donc n'hesitez pas à vous signaler.

Hors ligne

 

#16 25-11-2007 12:29:01

cousin
Chimpanzé
Lieu: haute savoie
Date d'inscription: 13-02-2007
Messages: 247
Site web

Re: nouveau pantalon HEVEA!! GENIAL!!!

Signer : le volontaire     siffle

a l'unanimité   lol

Merci olivier  buga  A plus et bon week end a Tous .....


"Toucher du bois, c'est prendre contact avec un être vivant, directement issu de la terre"

Hors ligne

 

#17 26-11-2007 07:21:07

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: nouveau pantalon HEVEA!! GENIAL!!!

cricri a écrit:

Bonjours et bon repos tout le monde.

Je suis également interressé par ce pantalon. Je ne l'ai pas commander car j'ai peur pour la longueur des jambe.
Je mesure 1.88m.
Si quelqu'un de grand peut m'aider et me dire si ça ne fait pas un pantacourt anti coupure.

(j'ai actuellement un francital en 5 couche qui me va juste, juste...)

Merci.

PS: y 'en a qui se lève tôt le dimanche !

Salut cricri,

Marc antoine a une réponse pour toi dans le forum pour les invités : ICI.

Olivier

Hors ligne

 

#18 26-11-2007 16:43:28

ced
Chimpanzé
Lieu: villard de lans
Date d'inscription: 19-07-2007
Messages: 107

Re: nouveau pantalon HEVEA!! GENIAL!!!

salut a tous
tenais moi au courant le jour vous commande  lol
a++++++++

Hors ligne

 

#19 26-11-2007 17:07:24

nono26
Ouistiti
Lieu: Donzère
Date d'inscription: 12-10-2007
Messages: 38
Site web

Re: nouveau pantalon HEVEA!! GENIAL!!!

Pour aller avec je vous conseille très fortement la veste assortie,

http://www.elagage-hevea.com/achat/prod … mp;id=360#

Les manchettes sont intégrées, pour l'hiver c'est génial avec juste un polo shirt en microfibre en dessous c'est le top. Le dos est en strech, ce qui donne une liberté de mouvement inégalée. On a l'impression d'être en t shirt manchettes en plein hiver.

Bon, je suis pas là pour faire de la pub mais ce sont vraiment des vetements innovants.
(pour la taille je fais 1m72et de bonnes épaules, je prends du S)

A conseiller....

Hors ligne

 

#20 26-11-2007 17:20:24

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: nouveau pantalon HEVEA!! GENIAL!!!

Nico60 a écrit:

"Olivier" a écrit:

Nico60 a écrit:


C'est sympa de te porter volontaire Olivier.
:)

smile  Je passe un coup de téléphone à Hévéa cette semaine pour demander ci cela est réalisable et la réduc possible et on fera une tentative de savoir combien de personne sont intéressées.

Je vous tiens au courant.

Signer : le volontaire   siffle

Merci à toi volontaire :)

Tiens nous au courant en tout cas moi ca m'interesse, et pas que pour un pentalon d'ailleurs. Donc n'hesitez pas à vous signaler.

Bonsoir,

Donc suite à un coup de téléphone à Hévéa, aujourd'hui lundi 26 novembre avec Sébastien Beni (Gérant de la société Hévéa) et l'explication d'un achat groupé avec livraison à l'adresse des personnes intéressées, j'attends pour cette semaine, l'offre qu'Hévéa peut faire en fonction du nombre de commandes.

Donc j'attends leur réponse et on mettra (si cela est possible) cela en place par la suite pour ceux qui sont intéressé.

A +++

Olivier

Hors ligne

 

#21 27-11-2007 22:45:06

hervé
Petit Polatouche
Lieu: Creuse 23
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 636
Site web

Re: nouveau pantalon HEVEA!! GENIAL!!!

Salut à tous,

Je salut Arnaud cheers  au passage qui n'a pas de frais de port car hévéa est à sa porte. J'aimerais bien savoir quels sont les avantages de ce pantalon? j'ai déjà demandé à plusieurs personnes qui en portaient et m'a t on dis qu'il y avait qqs defaut?????? et j'aimerais bien les connaitre, si qqun à des opinions, je suis preneur.

Je salut les concepteurs de ce matériel et l'énergie que cela demande pour concevoir ce type de produit mais il y a toujours des "petites modifs" à reprendre. merci de vos réponses

A+


Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.

Hors ligne

 

#22 01-12-2007 17:05:49

Nico60
Ecureuil
Date d'inscription: 09-09-2007
Messages: 336

Re: nouveau pantalon HEVEA!! GENIAL!!!

Quelles nouvelles   tongue

Hors ligne

 

#23 01-12-2007 17:54:53

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: nouveau pantalon HEVEA!! GENIAL!!!

Nico60 a écrit:

Quelles nouvelles   tongue

Je viens de recevoir un message de chez Hévéa. Le temps de le lire (de bien le lire), je vous tiendrais au courant.

Olivier

Hors ligne

 

#24 11-12-2007 13:05:38

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye
Âge: 41
Date d'inscription: 07-10-2007
Messages: 761

Re: nouveau pantalon HEVEA!! GENIAL!!!

salut à tous

Coucou olivier, dit moi j'ai posté un message pour des rappels, tu as des nouvelles pour les pantalons, je me suis peut etre lancé un peu vite car ce n'est peut etre pas possible   siffle


"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.041 sec., 16 requêtes exécutées ]