Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » nouveau pantalon HEVEA!! GENIAL!!!
#13 25-11-2007 06:40:56
Re: nouveau pantalon HEVEA!! GENIAL!!!
Nico60 a écrit:
"Olivier" a écrit:
Salut Guillaume,
En faite à la suite de ce post, les membres intéressé écrive si ils veulent un pantalon. Au détermine une date de clôture pour que cela ne dure pas trop longtemps (une semaine ou deux par exemple).
A la date de clôture, on sait combien de pantalon on doit commander. Une personne choisi comme le responsable de la commande téléphone à Hévéa et leur dit : ben voilà, on a 12 pantalon à commander. Quel réduc on peut avoir pour chacun ?.
Hévéa propose un pourcentage (on espère ). Chaque personne envoie son chèque à l'ordre d'Hévéa au responsable (choisi plus haut).
Quand tous les chèques sont arrivés, le responsable envoie les chèques à Hévéa et Hévéa envoie ensuite la commande à chaque membre.
OlivierC'est sympa de te porter volontaire Olivier.
:)
Je passe un coup de téléphone à Hévéa cette semaine pour demander ci cela est réalisable et la réduc possible et on fera une tentative de savoir combien de personne sont intéressées.
Je vous tiens au courant.
Signer : le volontaire
#14 25-11-2007 11:02:15
- cricri
- Ouistiti
- Lieu: puy de dôme (63)
Bonjours et bon repos tout le monde.
Je suis également interressé par ce pantalon. Je ne l'ai pas commander car j'ai peur pour la longueur des jambe.
Je mesure 1.88m.
Si quelqu'un de grand peut m'aider et me dire si ça ne fait pas un pantacourt anti coupure.
(j'ai actuellement un francital en 5 couche qui me va juste, juste...)
Merci.
PS: y 'en a qui se lève tôt le dimanche !
#15 25-11-2007 12:23:06
- Nico60
- Ecureuil
"Olivier" a écrit:
Nico60 a écrit:
"Olivier" a écrit:
Salut Guillaume,
En faite à la suite de ce post, les membres intéressé écrive si ils veulent un pantalon. Au détermine une date de clôture pour que cela ne dure pas trop longtemps (une semaine ou deux par exemple).
A la date de clôture, on sait combien de pantalon on doit commander. Une personne choisi comme le responsable de la commande téléphone à Hévéa et leur dit : ben voilà, on a 12 pantalon à commander. Quel réduc on peut avoir pour chacun ?.
Hévéa propose un pourcentage (on espère ). Chaque personne envoie son chèque à l'ordre d'Hévéa au responsable (choisi plus haut).
Quand tous les chèques sont arrivés, le responsable envoie les chèques à Hévéa et Hévéa envoie ensuite la commande à chaque membre.
OlivierC'est sympa de te porter volontaire Olivier.
:)Je passe un coup de téléphone à Hévéa cette semaine pour demander ci cela est réalisable et la réduc possible et on fera une tentative de savoir combien de personne sont intéressées.
Merci à toi volontaire :)
Tiens nous au courant en tout cas moi ca m'interesse, et pas que pour un pentalon d'ailleurs. Donc n'hesitez pas à vous signaler.
#16 25-11-2007 12:29:01
a l'unanimité
Merci olivier A plus et bon week end a Tous .....
"Toucher du bois, c'est prendre contact avec un être vivant, directement issu de la terre"
#17 26-11-2007 07:21:07
cricri a écrit:
Bonjours et bon repos tout le monde.
Je suis également interressé par ce pantalon. Je ne l'ai pas commander car j'ai peur pour la longueur des jambe.
Je mesure 1.88m.
Si quelqu'un de grand peut m'aider et me dire si ça ne fait pas un pantacourt anti coupure.
(j'ai actuellement un francital en 5 couche qui me va juste, juste...)
Merci.
PS: y 'en a qui se lève tôt le dimanche !
Salut cricri,
Marc antoine a une réponse pour toi dans le forum pour les invités : ICI.
Olivier
#18 26-11-2007 16:43:28
- ced
- Chimpanzé
- Lieu: villard de lans
salut a tous
tenais moi au courant le jour vous commande
a++++++++
#19 26-11-2007 17:07:24
Pour aller avec je vous conseille très fortement la veste assortie,
http://www.elagage-hevea.com/achat/prod … mp;id=360#
Les manchettes sont intégrées, pour l'hiver c'est génial avec juste un polo shirt en microfibre en dessous c'est le top. Le dos est en strech, ce qui donne une liberté de mouvement inégalée. On a l'impression d'être en t shirt manchettes en plein hiver.
Bon, je suis pas là pour faire de la pub mais ce sont vraiment des vetements innovants.
(pour la taille je fais 1m72et de bonnes épaules, je prends du S)
A conseiller....
#20 26-11-2007 17:20:24
Nico60 a écrit:
"Olivier" a écrit:
Nico60 a écrit:
C'est sympa de te porter volontaire Olivier.
:)Je passe un coup de téléphone à Hévéa cette semaine pour demander ci cela est réalisable et la réduc possible et on fera une tentative de savoir combien de personne sont intéressées.
Signer : le volontaireMerci à toi volontaire :)
Tiens nous au courant en tout cas moi ca m'interesse, et pas que pour un pentalon d'ailleurs. Donc n'hesitez pas à vous signaler.
Bonsoir,
Donc suite à un coup de téléphone à Hévéa, aujourd'hui lundi 26 novembre avec Sébastien Beni (Gérant de la société Hévéa) et l'explication d'un achat groupé avec livraison à l'adresse des personnes intéressées, j'attends pour cette semaine, l'offre qu'Hévéa peut faire en fonction du nombre de commandes.
Donc j'attends leur réponse et on mettra (si cela est possible) cela en place par la suite pour ceux qui sont intéressé.
A +++
Olivier
#21 27-11-2007 22:45:06
Salut à tous,
Je salut Arnaud au passage qui n'a pas de frais de port car hévéa est à sa porte. J'aimerais bien savoir quels sont les avantages de ce pantalon? j'ai déjà demandé à plusieurs personnes qui en portaient et m'a t on dis qu'il y avait qqs defaut?????? et j'aimerais bien les connaitre, si qqun à des opinions, je suis preneur.
Je salut les concepteurs de ce matériel et l'énergie que cela demande pour concevoir ce type de produit mais il y a toujours des "petites modifs" à reprendre. merci de vos réponses
A+
Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.
#22 01-12-2007 17:05:49
- Nico60
- Ecureuil
Quelles nouvelles
#23 01-12-2007 17:54:53
Nico60 a écrit:
Quelles nouvelles
Je viens de recevoir un message de chez Hévéa. Le temps de le lire (de bien le lire), je vous tiendrais au courant.
Olivier
#24 11-12-2007 13:05:38
- grégory
- Petit Polatouche
- Lieu: ailly sur noye
salut à tous
Coucou olivier, dit moi j'ai posté un message pour des rappels, tu as des nouvelles pour les pantalons, je me suis peut etre lancé un peu vite car ce n'est peut etre pas possible
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » nouveau pantalon HEVEA!! GENIAL!!!