Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 09-09-2012 20:11:14

Veltec
Chimpanzé
Lieu: SAINT PLANTAIRE
Âge: 39
Date d'inscription: 31-12-2011
Messages: 108

Re: Empalé sur une barriere métallique !

prompt rétablissement à lui.

Hors ligne

 

#38 12-09-2012 22:28:58

la hupe
Paresseux
Lieu: grasse
Âge: 46
Date d'inscription: 07-04-2012
Messages: 6

Re: Empalé sur une barriere métallique !

Salut a tous ,une negligence qui me fait galerer depuis plus d un an le 9 juillet 2011 exactement , l anniversaire de mariage .un demontage de cedre avec retention l ideal dans le sud .j etais tres fatigue apres une semaine de palmiers bref le pire c est que ma femme m avait dit de rester a la maison comme quoi . J attaque le demontage ca se passait pas trop mal sauf que vers le debut d apres midi je voyais des traits rouges bleus etc sans y preter attention ,le demontage se termine sans degat je telephone a ma femme pour dire que je ne vais pas tarder on range le matos un peu la tete qui tourne et la le client me demande d enlever une brindille sur une haie a 4 metre environs ,il y avait une echelle sur place la faignantise de sortir le harnais je me suis dis vite fais et la arrive en haut de l echelle trou noir je me rappel de l impact au sol sur un bon goudron conclusion multiple fracture du talon ,du tarse ,maleole explose ,plusieur muscles de la cuisse dechires  coude feles et femur deplace ,2mois et demis dans un lit ,plus de 6 mois d arret 50 sceances de kine plus celle que je fais tous les soirs a la maison .j ai perdu plus de dix kilos sans parler de ce qui se passe  dans la tete voila pour une negligence alors que je mettais toujours le harnais  .j ai repris doucement la grimpe .voila si cela peut servir d exemple a ne pas faire au guamani qui se lance sans formation et experience
Les gars desoles pour le roman ca ma fait du bien ,merci a ma petite femme et a mes enfants
Merci

Hors ligne

 

#39 12-09-2012 22:39:55

david33
Petit Polatouche
Lieu: france gironde
Âge: 44
Date d'inscription: 08-12-2008
Messages: 816
Site web

Re: Empalé sur une barriere métallique !

Salut,

T a dus en baver et bon courage à toi man.


Tant qu'il y a des arbres il y a de l'espoir.
Pour vivre mieux, vivons grimper.
Sauver les arbres c'est sauver la vie.

Hors ligne

 

#40 12-09-2012 22:48:27

la hupe
Paresseux
Lieu: grasse
Âge: 46
Date d'inscription: 07-04-2012
Messages: 6

Re: Empalé sur une barriere métallique !

Des douleurs de fou certains soirs mais bon on gere un bon rhum a la place des cachetons   merci

Hors ligne

 

#41 12-09-2012 23:13:20

david33
Petit Polatouche
Lieu: france gironde
Âge: 44
Date d'inscription: 08-12-2008
Messages: 816
Site web

Re: Empalé sur une barriere métallique !

je sais pas si c est le meilleur anti douleur mais sa doit y faire.


Tant qu'il y a des arbres il y a de l'espoir.
Pour vivre mieux, vivons grimper.
Sauver les arbres c'est sauver la vie.

Hors ligne

 

#42 13-09-2012 07:20:39

Futur
Chimpanzé
Lieu: Maisons Laffitte
Âge: 38
Date d'inscription: 30-10-2011
Messages: 121

Re: Empalé sur une barriere métallique !

Salut,
Hupe, toi c’était de la négligence dû à la fatigue et malheureusement des accidents arrivent alors bon courage et je pense qu'il t'en à déjà valu beaucoup.

Par contre pour l'empaler ben je  vois pas ou c'est choquant q'un gars assez crétin pour grimper sans sécu,sans formation, sans rien au final ce retrouve empaler. C'est dommage pour ces proches, mais pour lui, c'est plutôt normal voir même ca aurait été anormal qu'un accident lui arrive pas.
Euh, surtout qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience de pro pour ce dire que ce serait bien de travailler en sécu aux dessus de piquets ....

Hors ligne

 

#43 13-09-2012 07:56:05

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Empalé sur une barriere métallique !

ca m'est déja arrivé il y a 2 ou 3 ans, enfin en mettant une echelle en V pour passer chez le voisin absent pour ramasser 3 feuilles tombées chez lui...

résultat, au retour l'échelle se disloque et je m'empale le genou sur un piquet de grillage à 2m de haut

au final, une belle frayeur, pas de grosse douleur mais quelques points et une belle cicatrice, un fut SIP tout neuf à la benne, et surtout un farouche accroissement de ma haine des échelles !


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#44 13-09-2012 20:10:07

la hupe
Paresseux
Lieu: grasse
Âge: 46
Date d'inscription: 07-04-2012
Messages: 6

Re: Empalé sur une barriere métallique !

Salut c est vrai que ce  n est pas le meilleur anti douleur ,mais je pense que c est  mieux que se doper au cacheton avec moderation toujours ,c est con j ai appris a dire stop quand  je suis fatigue 'par contre j ai un bloquage sur le cypres avec l aubanage de l echelle si vous une idee je suis preneur .a il j ai du revoir le reglage du harnais au niveau des cuisses ce sont des I

Hors ligne

 

#45 13-09-2012 21:13:38

caparzzo
Ecureuil
Lieu: Charolais (71) S.et.L
Âge: 42
Date d'inscription: 17-02-2012
Messages: 348

Re: Empalé sur une barriere métallique !

la hupe a écrit:

Salut c est vrai que ce  n est pas le meilleur anti douleur ,mais je pense que c est  mieux que se doper au cacheton avec moderation toujours ,c est con j ai appris a dire stop quand  je suis fatigue 'par contre j ai un bloquage sur le cypres avec l aubanage de l echelle si vous une idee je suis preneur .a il j ai du revoir le reglage du harnais au niveau des cuisses ce sont des I

On'a pas tout compris LA HUPE????????????????


Médecin généraliste de Arbre !!!!!!

Hors ligne

 

#46 14-09-2012 19:05:38

la hupe
Paresseux
Lieu: grasse
Âge: 46
Date d'inscription: 07-04-2012
Messages: 6

Re: Empalé sur une barriere métallique !

Desole -caparzzo- je devais etre vraiment casse meme  j ai du mal a me comprendre  pour traduire  j ai  un bloquage maintenant avec l echelle ' ca te va ???????????????????????

Hors ligne

 

#47 14-09-2012 22:34:22

caparzzo
Ecureuil
Lieu: Charolais (71) S.et.L
Âge: 42
Date d'inscription: 17-02-2012
Messages: 348

Re: Empalé sur une barriere métallique !

il n'y a pas de problème la hupe !!!!!!!!!   wink on a tous nos moment d' faiblesse!!!!!!!!  tongue

A+


Médecin généraliste de Arbre !!!!!!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.043 sec., 17 requêtes exécutées ]