Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 27-09-2014 18:52:31
- gioyanou2
- Super Polatouche
- Lieu: montauroux
Re: Chapi - Chapo sur un chantier !
j'ai déjà vu ce pantalon quelque part mais c'est pas le même gars , l'autre avait un tshirt bleu et puis y'avait un gars camouflé qui le matait
Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?
27-09-2014 18:52:31
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#26 27-09-2014 19:17:56
- Climberland
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Nérac
Re: Chapi - Chapo sur un chantier !
yo
gioyanou2 a écrit:
j'ai déjà vu ce pantalon quelque part mais c'est pas le même gars , l'autre avait un tshirt bleu et puis y'avait un gars camouflé qui le matait
observateur le gars ... le bleu c'était la couleur du vendredi et le vert celle du samedi ...
PUNK'S NOT DEAD !!!
Esclave de tes €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!