Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 23-08-2007 12:05:46

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Site web

Re: Bonne vacances ou bon boulot...

Salut,

flo49 a écrit:

Salut olivier, alors le Puy du fou?

Temps pourri  Pluie  et on à préférer faire demi tour au lieu de se faire saucer...

Stéphane le grimpeur a écrit:

a ok monsieur va au moulin rouge monsieur a les moyens atends que tu rentres je vais appeler mon ami le controleur des impots hahahahaha

J'ai bientôt 40 ans, arriver à 75 ans on peut plus faire grand chose (si en plus on a la chance de passé à travers toutes les saloperie de maladies) et à la retraite avoir de l'argent cela ne sert plus à grand chose sauf pour ceux qui on la chance d'y arriver en bonne santé.

Donc le mieux est de le dépenser quand on est "jeune"...  smile .

petitmanu a écrit:

je le crois pas tu vas au "trou de folle", bon courage!!!!!!!

Pas mal, mais il faut aimer la foule et les mouvements de bof........

a+

Voir de la foule, je trouve que cela permet, une fois que tu est dans ton arbre de te rendre compte de la chance de faire un boulot en extérieure. J'adore aller à Paris et prendre le métro avec tous cette foule car ensuite on sait qu'autre chose nous attends dans notre boulot.

Mais j'adore cela : l'odeur du métro, c'est top (vous allez me prendre pour un fou) mais j'adore cela et une fois au boulot tu est super content de ne pas à le faire tous les jours mais seulement pour les vacances. Cela doit être mes origines : je suis né dans le 92...  smile

Olivier

23-08-2007 12:05:46

Annonceurs
Faire vivre le forum

#26 24-08-2007 09:31:05

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes

Olivier à écrit :

J'ai bientôt 40 ans, arriver à 75 ans on peut plus faire grand chose (si en plus on a la chance de passé à travers toutes les saloperie de maladies) et à la retraite avoir de l'argent cela ne sert plus à grand chose sauf pour ceux qui on la chance d'y arriver en bonne santé.

Donc le mieux est de le dépenser quand on est "jeune"...  smile .

Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça qu'une fois soigné à partir de l'année prochaine j'en profites un max avec ma copine. On bosse pour se faire plaisir ! Ce que j'avais pas compris avant.

Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

#27 27-08-2007 09:16:24

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac

olivier tu es fou ne dit pas sur ton ile que tu es parigo, il vont te faire sauter la baraque..........

a+  tongue

Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

#28 27-08-2007 12:05:07

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio

Salut, ça va Petitmanu, y a des parigo très bien (une bonne dizaine, je pense !). J'ai des clients de Paris qui sont tout à fait charmants .................. Mais non ! Je plaisante

#29 27-08-2007 13:36:23

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac

charmantes ouais ouais je vois le genre.......!!!!!!  siffle

Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

#30 31-08-2007 15:56:16

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE

salut je vois quand tu es jeune tu depenses alors ca veux dire  que tu en as alors  lol   lol   lol fais attention car en corse c est la mode , des que tu as du fric , les impots  oui les controleurs avec des cagoules ils viennent de demander des impots alors il faut faire attention hahah
j espere que la capitale t as fait du bien a plus

dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

#31 31-08-2007 16:19:17

"Olivier"
Administrateur
Site web

st20 a écrit:

Salut, ça va Petitmanu, y a des parigo très bien (une bonne dizaine, je pense !). J'ai des clients de Paris qui sont tout à fait charmants .................. Mais non ! Je plaisante

tongue    lol

Petitmanu a écrit:

olivier tu es fou ne dit pas sur ton ile que tu es parigo, il vont te faire sauter la baraque..........

Ha, les légendes ont la vie dure....   siffle  , je vais allé me plaindre à ma maman Corse   tongue

stephane le grimpeur a écrit:

Salut je vois quand tu es jeune tu depenses, alors ca veux dire  que tu en as alors

Si tu savait comment je finis tous mes mois avec mon compte à découvert...   sad

A +++

#32 31-08-2007 20:17:43

stephane le grimpeur
Modérateur

Si tu savait comment je finis tous mes mois avec mon compte à découvert... 
alors tu n es pas un bon patron , tu depenses tout avant la fin du mois .. tu es comme les nordistes
tu aimes les patates   lol   lol   lol .ca c est la faute a petit manu il a voté sarko et maintenant voila on le paye.. En plus mainteenant meme les matieres premieres vont devenir chers , alors je crois qu on va manger des cailloux bientot   sad   sad   sad
alors moi je dis a sarko Bart  voila a plus

dicton du poete stephane
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

#33 26-07-2008 21:48:25

flo49
Petit Lémurien

Ca y est pour certains les vacances sont commencées , pour d'autres elles se terminent et pour les plus courageux pas de vacances.
Bonnes vacances à tous et pour moi c'est dans 15 jours, repos, devis   siffle  et direction l'ile d'Oléron la 1ére de septembre.
Et pour vous?

Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

#34 27-07-2008 15:37:17

stephane le grimpeur
Modérateur

salut flo toi tu travailles hahahah pas de chance change de patron pour moi encore 5 jours et apres les doigts en eventail et la bonne sieste qui va bien trop bon j en ai vraiment besoin

et pour ce qui reprennent et oui je sais dur mais bon c est la vie hahahaha

et notre olivier national n est pas encore en vacances lui mais ou est il ?????????????????????????????????????????????????????

dicton du poete stephane
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

#35 27-07-2008 19:29:29

"Olivier"
Administrateur
Site web

stephane le grimpeur a écrit:

et notre olivier national n est pas encore en vacances lui mais ou est il ?????????????????????????????????????????????????????

je suis en pré-vacances. Un peu comme toi pour le reste de l'année   lol   wink

A + et bonne vacances pour ceux qui en ont et bon boulot pour les autres et bon courage.

Olivier

#36 28-07-2008 19:41:48

flo49
Petit Lémurien

En plus Steph tu vas être en vacances toute l'année maintenant que tu vas entrer dans la fonction publique!   lol

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs