Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Pantalon Husqvarna technical extreme
#13 09-09-2012 16:45:48
- ben le bougnat
- Chimpanzé
- Lieu: ANGOULEME
Re: Pantalon Husqvarna technical extreme
Je penses pas que ce soit pour un forestier uniquement il a l'air de plus moulé, plus léger, et peut être moins de couches de kevlar aussi.
Dernière modification par ben le bougnat (09-09-2012 16:49:54)
#14 21-12-2012 18:10:54
Salut,
Je reviens vers vous après avoir pu (enfin) voir le fameux pantalon et l'essayer!
Alors à part la couleur orange fluo qui fait un peu mal aux yeux, surtout neuf, il n'y a vraiment pas grand chose à redire:
- Il est aussi confortable voir encore un peu plus agréable à porter que le Sthil Expert
- Il a l'air de prime abord un peu plus résistant, que ce soit au niveau des tibias (renfort en kevlar) ou à l'entrejambe, à voir avec le temps bien sur.
- Il y a pleins de petites astuces sympas, comme le reglage au niveau de la taille et aux chevilles, les aérations derrière les cuisses, les poches fermées, etc...
- Pour ceux que ca intéresse, il est vendu avec les bretelles
Enfin bref, il est vraiment bien, très léger et aussi souple que le Sthil même si j'attend de voir ce que ca donne dans les arbres. parce que c'est vrai qu'il est un peu moins proche du corps que le Sthil.
Voilà, reste bien sur le probleme du prix, même si je ne vois pas trop quelle public ca pourrait interresser un pantalon aussi chèr....
A+
A l'école j'ai eu du mal à trouver ma branche, il y avait trop d'arbres!
#15 21-12-2012 18:54:31
- hinoki24
- Maître Lémurien
- Lieu: bergerac
aie aie aie a écrit:
à ce prix tu évites de le mettre quand il y a des ronces...
De le mettre tout court 2 fois plus cher que tout le reste , ça doit faire mal aux burn.s de jouer a la touchette !
Dernière modification par Hinoki-elagueur (21-12-2012 18:56:02)
Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !
#16 21-12-2012 19:07:07
- polluxtroll
- Chimpanzé
- Lieu: amiens
a ce prix ça vaut le coup d'aller le chercher chez les britichs
Pages: 1 2
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Pantalon Husqvarna technical extreme