Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 04-06-2012 15:12:41

J&D17
Petit Polatouche

Re: auto-entrepreneur jardinier

joujou a écrit:

le plus terrible à mes yeux sont les entreprises de paysage qui s'essayent à l'élagage avec une main d’œuvre non qualifié, payée à moindre coup.
leurs tarifs sont souvent bas et concurrence directement le monde de l'élagage en faisant de la tawaaa!

Donc les indépendants pratiquant le métier avec une certaine éthique de l'Arbre,
je suis pour à 100%
ça ne fera que du bien aux Arbres
on devrait tous en être content.

Alors la vl'a le ramassi de conneries !
Les tarifs les plus bas dans mon coin ce sont les élagueurs qui les pratiquent !
Et la tawa parlons en ! Il faut être élagueur pour respecter les arbres ? Ah bon je savais pas !
Moi je te dis ouvre les yeux un élagueur qui a pas beaucoup de taf va pas hésiter il va tawaner !
Moi perso je préfère refuser le taf mais bon je suis qu'un pauvre c.n de paysagiste pas diplômé d'un cs qui grimpe en sécu totale et donc qui pratique la tawa !

Petite anecdote l'elagueur avec qui je bosse souvent n'a pas sont matos aux normes ( harnais déchiré, corde bien fatiguée et épi non contrôlées !)

Bon faut modéré ces paroles hein, parceque un élagueur avant d'avoir son cs il étais quoi ? Bah en général jardinier ou alors carement un taf qui n'avais rien a voir avec le végétal
Un autre élagueur avec qui je bossais étais vendeur à la sima rien a voir mais bon il eu son cs !

Il y a même des clients qui respectent les arbres !!! Ouah ! Bah ils ont pas le cs pourtant !

04-06-2012 15:12:41

Annonceurs
Faire vivre le forum

#26 04-06-2012 16:36:11

gabi
Super Lémurien
Lieu: pays d'caux

ca y est ca chauffe  Jedi

Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…

Que dit Jean de Lattre de Tassigny…

#27 04-06-2012 17:58:42

joujou
Ouistiti
Lieu: seine et marne

est ce que j'ai parlé de cs , non!
je parle d'élagueurs avec une certaine éthique.
Et d'entreprises du paysage qui s’essayent à l'élagage sans en avoir aucune notion.
Si le boulot est fait correctement, j'ai rien à dire et même tant mieux.

je me suis peut être mal formulé
tu peux faire du paysage et de l’élagage de la meilleur façon, je n'en doute pas
mais tu ne peux pas nier que beaucoup d'entre elles font n'importe quoi, avec n'importe qui.

Comme aussi des élagueur avec Cs, ça arrive.
Tout n'est pas rose, ça se saurait

Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché
Alors on saura que l’argent ne se mange pas
"Go Kha Yeh "

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire