Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 03-06-2012 17:57:33

bubuche39
Super Polatouche
Lieu: Jura
Âge: 49
Date d'inscription: 13-11-2009
Messages: 1128
Site web

Re: cherche conseils pour fendeuse thermique!

Salut,

j'ai acheté une CMS FVTH 18 tonnes chez un fabricant de haute-saône et j'en suis content. 3500 HT

Tu epux regarder sur agriaffaires pour de l'occasion sinon. Mais les fendeuses à pas cher, c'est bien pour le gars à la retraite qui fait ses 10/15 stères par an et qui a du temps, si tu veux mon avis. Bien regarder le temps de cycle.


Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/

Hors ligne

 

#14 09-06-2012 03:14:43

bengor17
Koala
Date d'inscription: 28-05-2012
Messages: 16

Re: cherche conseils pour fendeuse thermique!

Salut arbo 39,

effectivement Rabaud sont les leaders en France sur ce marché donc ils sont sûrement les plus chers mais question fiabilité pas de souci : j'utilisai la 32 tonnes pro dans une grosse cuma en métropole, une fois sur 2 les gars la faisait tomber sur le côté en attelant !!! On les changeait tous les 5 ans pour 4 mois d'utilisation continue/an.

Je revend du matos à La Réunion, je te conseille d'appeler de ma part Mr Valentin Riche de chez Morgnieux (04 74 67 08 27), ils ont sortis une nouvelle gamme de fendeuse pour 2012, ce sont les concurrents de Rabaud sur pas mal de produits (aspirateurs de feuilles entres autres) Morgnieux vend en direct donc ils seront forcément moins cher qu'un revendeur Rabaud.

Tiens moi au courant

Bonne prospection commerciale

Bengor17


on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait

Hors ligne

 

#15 11-06-2012 09:30:14

Arbo39
Koala
Date d'inscription: 06-05-2012
Messages: 20

Re: cherche conseils pour fendeuse thermique!

bonjour bengor 17,

j'ai appelé chez Morgnieux et leur 13T et 600 euros plus cher que la 14T de chez Rabaud donc je pense que je vais faire affaire avec Rabaud. Merci quand même pour les renseignements

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.023 sec., 16 requêtes exécutées ]