Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 08-05-2012 18:58:13

lauvergnat
Petit Polatouche
Lieu: angouleme
Âge: 38
Date d'inscription: 20-05-2011
Messages: 762

Re: podiums et résultats RRA S-O

pédro a écrit:

Yép félicitation a l'auvergnat pour ça premiere participation, déja le france! Et oui dommage mon ptit bertrand, fallait déja habiter les landes!

merci pédro.

le 2 et 3 c est ton tour pour être qualifiés.

content de t avoir revu, c est toujours un plaisir.


Dans les arbres

Hors ligne

 

#14 08-05-2012 19:11:36

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes
Âge: 39
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 1424

Re: podiums et résultats RRA S-O

Oui pareil, toujours un plaisir pour moi aussi. Bon par contre j'ai intérêt a pas foirer mon secours comme la, ni mon footlock, et annoncer mes lancés....
Sinon anti-tawa, j'avais pas fait le rapprochement, ravis de t'avoir revu. T'a la poisse mec, c'est comme ça! La prochaine sera la bonne!


Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

Hors ligne

 

#15 08-05-2012 19:49:18

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: podiums et résultats RRA S-O

T'es passé à un poil de barbichette Geoffrey,je trouve que tu as progressé et le plaisir sera pour moi à Pau de t'avoir avec nous...........  smile
Content pour toi J-C,t'as assuré et toi Pedro c'est à une rubalise prés que tu es passé..............donc,la prochaine sera la bonne. wink


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#16 08-05-2012 20:10:39

Climberland
Grand Sage Lémurien
Lieu: Nérac
Date d'inscription: 06-11-2008
Messages: 2968

Re: podiums et résultats RRA S-O

yo,
^
comme le dit si bien "Le Did" , les progrès de Geoffrey sont remarquables .
Je me doutais que pour les RNA les écarts seraient minimes , mais je ne m'attendais pas à ce que soit la même aux régionaux .
Dans le quotidien de l'arboriste tout est une question de détail important . Je vois avec ces résultats que le concours s'en approche .
Aucun de ces chiffres ne détermine la valeur de l'élagueur . Ils indiquent juste que ce jour là ... certains détails ont fait la différence ...
En démontage , tu laisse un chicot un poil trop long et ta "ret" se prend dedans ... la loose  sad  !!!
Et des exemples on en a autant que de poils sur le crâne (pas pour tout le monde je vous l'accorde !) . Je ne parlais pas des chauves mais plutôt des inexpérimentés !!!!
Je crois que là ...j'ai eu chaud ...
Bref les résultats c'est une chose , mais si vous êtes venus vous faire plaisir , je peux vous dire que vous êtes tous CHAMPION !!!!
cheers  mange  cheers

Dernière modification par Climberland (08-05-2012 20:12:27)


PUNK'S NOT DEAD !!!

Esclave de tes  €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!

Hors ligne

 

#17 08-05-2012 20:19:53

cypress.II
Chimpanzé
Lieu: 33
Âge: 46
Date d'inscription: 02-05-2008
Messages: 212

Re: podiums et résultats RRA S-O

oups mauvais endroit !

Dernière modification par cypress.II (08-05-2012 20:20:47)


la forêt n'oublie pas que le manche de la hache est en bois

Hors ligne

 

#18 08-05-2012 20:31:08

art boriste 64
Chimpanzé
Lieu: Pau
Âge: 44
Date d'inscription: 16-09-2009
Messages: 119

Re: podiums et résultats RRA S-O

Yep les gars!!!

    Super week end parfait. merci aux organisateurs aux bénévoles Merci  qu' on remercie jamais assez et à messieurs les arbres qui nous ont accueillis à branches ouverte comme le dit Climber.
Super cool aussi l échange avec les habitués des podiums  buga nationaux qui on partagé leurs expériences après les mysters arbres ( Le platane et le frêne   wink  ).

Geoffrey c 'est toujours un plaisir de boire une tasse  cheers avec toi donc j’espère que tu viendra à Pau malgré ta malchance. Le niveau s élève d année en année et c'est super d échanger les techniques des uns et des autres pour essayer de les mettre à sa sauce.

Vivement septembre pour la revoyure sous la douceur de fin d été du Béarn à la maison   Welcome  !!!!


En France on considère les arbres comme du mobilier urbain... navrant!!

Hors ligne

 

#19 12-05-2012 10:47:55

antitawa
Petit Polatouche
Lieu: ile oléron
Âge: 46
Date d'inscription: 31-03-2011
Messages: 656

Re: podiums et résultats RRA S-O

Deja une semaine ...,et pas mis un baudar depuis samedi j ai fait du rotofil et désherbant super...
Merci a le viock et a climberland pour leur encouragements ça me fait plaisir,étant donné leur niveau,et leur classement aux rna:2eme pour le viock,et3eme pour climberland.
Si pas de contre temps,je viendrais a Pau en temps que bénévole avec le plus grand plaisir de vous revoir tous!
Sinon,art boriste 64 ne m en veut pas , mais j ai un doute sur ta véritable identité j hésite entre deux Palois (c est comme cela les habitants de Pau?).Si tu me donne ton numéro de dossard je saurais qui tu est.Il me semble qu il y a trois Palois qualifier pour les rna,ça va représenter sévère a domicile en septembre!allez le sud ouest
Allez a bientot,et bon courage pour le taf a tous!
escaldedescente

Dernière modification par antitawa (12-05-2012 10:49:38)


Aux arbres citoyen,cliquez vos mousquetons,grimpons,grimpons,jusque à la cime,les arbres nous chérissons TATATA!

Hors ligne

 

#20 13-05-2012 19:22:01

colarbol
Petit Lémurien
Lieu: Saint-Mézard
Âge: 39
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 1314

Re: podiums et résultats RRA S-O

facile, c'était un moustachu...  tongue


Rien ne sert de courir... non vraiment, ça ne sert à rien.

Hors ligne

 

#21 13-05-2012 19:35:04

antitawa
Petit Polatouche
Lieu: ile oléron
Âge: 46
Date d'inscription: 31-03-2011
Messages: 656

Re: podiums et résultats RRA S-O

Merci colarbol écureuil ,je sais qui c est le moustachu qui a déchiré a ce championnat  wink


Aux arbres citoyen,cliquez vos mousquetons,grimpons,grimpons,jusque à la cime,les arbres nous chérissons TATATA!

Hors ligne

 

#22 13-05-2012 20:53:53

art boriste 64
Chimpanzé
Lieu: Pau
Âge: 44
Date d'inscription: 16-09-2009
Messages: 119

Re: podiums et résultats RRA S-O

Geof je portais le dossard 11.

a plus


En France on considère les arbres comme du mobilier urbain... navrant!!

Hors ligne

 

#23 09-06-2012 12:41:20

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: podiums et résultats RRA S-O

merci a climberland et a tous les organisateurs et bénévoles pour ce super week-end !

pour ma 1ere participation j'ai trouvé ca d'enfer !!!


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.037 sec., 17 requêtes exécutées ]