Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 08-05-2012 18:58:13
- lauvergnat
- Petit Polatouche
- Lieu: angouleme
Re: podiums et résultats RRA S-O
pédro a écrit:
Yép félicitation a l'auvergnat pour ça premiere participation, déja le france! Et oui dommage mon ptit bertrand, fallait déja habiter les landes!
merci pédro.
le 2 et 3 c est ton tour pour être qualifiés.
content de t avoir revu, c est toujours un plaisir.
Dans les arbres
#14 08-05-2012 19:11:36
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Oui pareil, toujours un plaisir pour moi aussi. Bon par contre j'ai intérêt a pas foirer mon secours comme la, ni mon footlock, et annoncer mes lancés....
Sinon anti-tawa, j'avais pas fait le rapprochement, ravis de t'avoir revu. T'a la poisse mec, c'est comme ça! La prochaine sera la bonne!
#15 08-05-2012 19:49:18
T'es passé à un poil de barbichette Geoffrey,je trouve que tu as progressé et le plaisir sera pour moi à Pau de t'avoir avec nous...........
Content pour toi J-C,t'as assuré et toi Pedro c'est à une rubalise prés que tu es passé..............donc,la prochaine sera la bonne.
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
#16 08-05-2012 20:10:39
- Climberland
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Nérac
yo,
^
comme le dit si bien "Le Did" , les progrès de Geoffrey sont remarquables .
Je me doutais que pour les RNA les écarts seraient minimes , mais je ne m'attendais pas à ce que soit la même aux régionaux .
Dans le quotidien de l'arboriste tout est une question de détail important . Je vois avec ces résultats que le concours s'en approche .
Aucun de ces chiffres ne détermine la valeur de l'élagueur . Ils indiquent juste que ce jour là ... certains détails ont fait la différence ...
En démontage , tu laisse un chicot un poil trop long et ta "ret" se prend dedans ... la loose !!!
Et des exemples on en a autant que de poils sur le crâne (pas pour tout le monde je vous l'accorde !) . Je ne parlais pas des chauves mais plutôt des inexpérimentés !!!!
Je crois que là ...j'ai eu chaud ...
Bref les résultats c'est une chose , mais si vous êtes venus vous faire plaisir , je peux vous dire que vous êtes tous CHAMPION !!!!
Dernière modification par Climberland (08-05-2012 20:12:27)
PUNK'S NOT DEAD !!!
Esclave de tes €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!
#17 08-05-2012 20:19:53
- cypress.II
- Chimpanzé
- Lieu: 33
oups mauvais endroit !
Dernière modification par cypress.II (08-05-2012 20:20:47)
la forêt n'oublie pas que le manche de la hache est en bois
#18 08-05-2012 20:31:08
- art boriste 64
- Chimpanzé
- Lieu: Pau
Yep les gars!!!
Super week end parfait. merci aux organisateurs aux bénévoles qu' on remercie jamais assez et à messieurs les arbres qui nous ont accueillis à branches ouverte comme le dit Climber.
Super cool aussi l échange avec les habitués des podiums nationaux qui on partagé leurs expériences après les mysters arbres ( Le platane et le frêne ).
Geoffrey c 'est toujours un plaisir de boire une tasse avec toi donc j’espère que tu viendra à Pau malgré ta malchance. Le niveau s élève d année en année et c'est super d échanger les techniques des uns et des autres pour essayer de les mettre à sa sauce.
Vivement septembre pour la revoyure sous la douceur de fin d été du Béarn à la maison !!!!
En France on considère les arbres comme du mobilier urbain... navrant!!
#19 12-05-2012 10:47:55
- antitawa
- Petit Polatouche
- Lieu: ile oléron
Deja une semaine ...,et pas mis un baudar depuis samedi j ai fait du rotofil et désherbant super...
Merci a le viock et a climberland pour leur encouragements ça me fait plaisir,étant donné leur niveau,et leur classement aux rna:2eme pour le viock,et3eme pour climberland.
Si pas de contre temps,je viendrais a Pau en temps que bénévole avec le plus grand plaisir de vous revoir tous!
Sinon,art boriste 64 ne m en veut pas , mais j ai un doute sur ta véritable identité j hésite entre deux Palois (c est comme cela les habitants de Pau?).Si tu me donne ton numéro de dossard je saurais qui tu est.Il me semble qu il y a trois Palois qualifier pour les rna,ça va représenter sévère a domicile en septembre!allez le sud ouest
Allez a bientot,et bon courage pour le taf a tous!
Dernière modification par antitawa (12-05-2012 10:49:38)
Aux arbres citoyen,cliquez vos mousquetons,grimpons,grimpons,jusque à la cime,les arbres nous chérissons TATATA!
#20 13-05-2012 19:22:01
- colarbol
- Petit Lémurien
- Lieu: Saint-Mézard
facile, c'était un moustachu...
Rien ne sert de courir... non vraiment, ça ne sert à rien.
#21 13-05-2012 19:35:04
- antitawa
- Petit Polatouche
- Lieu: ile oléron
Merci colarbol écureuil ,je sais qui c est le moustachu qui a déchiré a ce championnat
Aux arbres citoyen,cliquez vos mousquetons,grimpons,grimpons,jusque à la cime,les arbres nous chérissons TATATA!
#22 13-05-2012 20:53:53
- art boriste 64
- Chimpanzé
- Lieu: Pau
Geof je portais le dossard 11.
a plus
En France on considère les arbres comme du mobilier urbain... navrant!!
#23 09-06-2012 12:41:20
- mathieu (AbTeK)
- Super Lémurien
- Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
- Site web
merci a climberland et a tous les organisateurs et bénévoles pour ce super week-end !
pour ma 1ere participation j'ai trouvé ca d'enfer !!!
que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?