Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 06-05-2012 15:36:09
- fantome1
- Invité
Re: Stop-abus Elagages-erdf
Ben, il fonctionnait ce lien ce matin....
bon, en voici un autre sur lequel un fichier pdf ou tout est expliqué est à télécharger :
http://www.maires17.asso.fr/?L-elagage- … roches-des
06-05-2012 15:36:09
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 06-05-2012 16:15:21
- daminown le russe
- Super Polatouche
- Lieu: jura
merki je les avais eu versions papier y'a longtemps mais je les ai perdu........
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
#15 07-05-2012 12:15:00
- les arts verts
- Petit Polatouche
- Lieu: haut-var
fantome1 a écrit:
je dis et répète, priez pour que des gens comme moi INFILTRENT ce milieu.....ca ne peut que tirer vers le haut.....enfin, je crois......ou une pierre juste jetée dans l'eau, mais j'aime les objectifs impossibles. tu connais plus ou moins mon parcours......
Je souhaite rarement la bienvenu
Mais la .....
Nous avons notre embassadeur erdf
On est avec toi poto
enfin moi jsuis avec toi ^^
car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou
apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson
#16 07-05-2012 19:39:56
,quand on veut déplacer une montagne,on commence par les petits cailloux (ce n'est pas de moi)............je te souhaite donc plein de courage .
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
#17 08-05-2012 05:32:44
- Lagwiyan
- Ecureuil
- Lieu: Cayenne
Bienvenu sur le "réseau"
Il y a des "tensions", car c'est un sujet "branché", mais qu'"watt" qu'on en dise, il faut garder la "ligne"... ...
Dernière modification par Lagwiyan (08-05-2012 05:37:47)
" Un adepte du sabre
Ne s’intéressant qu'au tranchant de sa lame
N'aura rien compris à la voie du sabre..."
#18 08-05-2012 09:32:25
salut,
je trouve un peut facile de taper sur les élagueurs qui bosse pour ERDF .
si un réseau n'est pas entretenu pendand 10 ans tu auras forcement obligation de mettre une branler a l'arbre même en faisant pour le mieu , c'est malheureusement mathématique......
après si le planter intelligent n'a pas marcher et que l'arbre est là ,il reste quand même la possibilité au client d'entretenir son ou ses arbres lui même car "erdf" est censser passer pour l'entretient tous les cinq ans ,donc aÏe aïe,leurs prestations sont gratuite pour le client mais si il veut un travaille plus respectueux sur ses arbres il a TOTALEMENT le droit de faire venir un pro de son choix qui lui conseillera la meilleur des tailles pour conduire son arbres dans les règle de l'art,taille architecturer,jardiner ect...........
quand tu voit que ton arbre commence a cramer sous 20 000volt tu ne t'inquiète pas toi et tu te dit "ben en tous cas il na pas pris une branlée" .mais le premier gosse qui pose les mains dessus et qui prend une grosse bourre ben là tu dit quoi"faut être con pour laisser sa sous un réseau de ce type" .
regarde comment est alimenter ta maison et tu peut t'apercevoir que des fois tu auras 300 ou 400 mètres de reseau pour une seule maison donc si tu passe au solaire coupler a de l'éolien tu sauvera tous les arbres de cette portion . peut être que si tu te passe de ton confort tu sauvera des arbres.il faut balayer devant sa porte avant de critiquer.Je ne fait pas du tout la pub pour ce genre de taille mais comme dit plus haut il y a des contrainte mathématique a respecter et je voit bien pire alors qu'il ni a aucun reseau au dessus des arbres .En tous cas il est facile de taper sur les élagueurs qui font ce job sans proposer aucune autre solutions
Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....
#20 09-05-2012 16:35:07
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#21 12-05-2012 11:52:31
- Pirus communis
- Ecureuil
- Lieu: Cluny
Bienvenue je viens juste de refuser un poste pour aller faire de la tawa sous les lignes edf, donc je te soutient aussi !