Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 28-05-2012 16:35:15

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes
Âge: 39
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 1424

Re: master convivial dans le sud 27 mai

Ba oui j'avoue en terme de plaisir personnel j'aurais préféré grimper avec vous hier. Mais voila je m'étais déja engagé auprés de fifou, et je pense que vu la folie que ça a était j'aurais plus manqué labas (méme si j'ai pas servi a grand chose ça fait un soutiens moral). Ensuite je suis un peu débordé en ce moment donc je pouvais prendre qu'une journée pour moi dans le week...
Pour sur les fétes aux plantes c'est pas trop ma tasse de thé, mais avec un peu plus d'investissement celle ci aurait pu étre plus que correct, possibilité de grimpe, parc magnifique ect.
Bref chacun fait pas toujours comme il veut, c'est pas la peine de se tirer dessus a boulet rouge non plus. Déja qu'on est trois pelés a s'investir un peu... Pas besoin de dire les gens de forum ceci cela, on se connais tous et on sais qui sort de derrière son pc. Ca s'est mal goupiller, pas grave on fera mieux la prochaine. Dans tout les cas on se voie dans une semaine Phil, aplus.


Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

Hors ligne

 

#38 28-05-2012 18:28:10

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: master convivial dans le sud 27 mai

eh oui je veux juste rappeler un truc , les plantes les plantes beurk beurk aime pas aime pas c est bien de les grimper les arbres , mais la constitution d un arbre commence par quoi ??????  lol   lol

j en suis sur que tout le monde a pris son pied au quatre coin du departement c est bien donc restons adulte et unis pour la meme cause en faisant attention au dates
ce que j ai pu constater c est que dimanche matin je suis allé epauler moralement l equipe du stand sfa , en verité me faire payé la café haha ça été un echange de 2 heure avec partage sur le sujet de l arbre biensurs , par contre la manif albertas valait le detour car beaucoup de choses interressante autour de la nature , autre que l arbre ..
donc phil a dit que la prochaine orgie d arboriste grimpeur aura lieu en septembre donc epilez vous et datez avant pour que l on puisse se voir
donc a samedi au RRA voila bises atous


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#39 28-05-2012 20:20:53

yvanditvanvan
Chimpanzé
Lieu: toulon
Âge: 65
Date d'inscription: 19-02-2010
Messages: 242

Re: master convivial dans le sud 27 mai

salut à tous,
merci à tous les gens qui ont participé à une ou plusieurs des manifs qui se sont passées durant ce we : journée aux plantes aux jardins d'Albertas (merci fifou et bruno et tous ceux qui comme moi pensent qu'il est important de ce montrer, même à perte de temps et d'énergie, par contre pour que cette initiative soit percutante, il faut la rééditer tous les ans), merci philippe pour ton initiative "master" (désolé de ma non présence mais ""sérieux"" oblige  wink ! et merci à la "maison de la nature" des mayons de nous avoir accueilli pour cette aprés midi autour des arbres.
merci à tous d'avoir participé selon vos possibilités et vos attirances.
Par contre il est vrai que 3 évènements sur les mêmes dates c'est beaucoup, mais il est parfois difficile de faire autrement, et l'important c'est de générer des impulsion et de proposer des évènements : trop, vaux mieux que rien...
Il est des manif où nous ne faisons que de la représentation à fond "perdu", et d'autres ou l'amitié et le kif sont plus au rendez vous.

je propose par contre que l'on fasse une petite sauterie chez qq1 (fifou, pédro, florentin???????) ou moi, je peux voir pour un terrain de mon côté! afin de remettre un peu le bateau sur le grand fleuve , de parler, papoter, .... et vivre l'amitié.

Grincer pour  des initiatives qui sont avant tout louables même si c'est en toute amitié, c'est risquer de voir les bonnes initiatives se perdre, par contre il serait peut être bon (comme avant!!!) de se réunir et plannifier tout cela : l'arbre c'est notre passion, l'amitié la nourriture de nos coeurs et les 2 réunis c'est le nirvana.

Je lance donc cet appel pour une réunion et une bouffe, et je ne lacherai pas l'affaire : soit quelqu'un nous accueille dans son site, soit je me débrouille pour trouver un coin où festoyer et dormir et..... palabrer
bises à tous
vanvan


même si tu n'as rien à dire , parles : le silence t'écouteras!

Hors ligne

 

#40 28-05-2012 20:30:28

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes
Âge: 39
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 1424

Re: master convivial dans le sud 27 mai

Coucou vanvan, rien a rajouter. Pour un apéro bouffe réunion rigolade rencontre militant plannifiant, je repropose St Julien dans le 83. Si toute fois quelqu'un répond... Le mieux ce serais que tu lance ça toi par mail, parceque suite a notre dernier coup de tel, j'ai envoyé une chier de message et se fut un gros flop.


Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

Hors ligne

 

#41 28-05-2012 20:42:06

yvanditvanvan
Chimpanzé
Lieu: toulon
Âge: 65
Date d'inscription: 19-02-2010
Messages: 242

Re: master convivial dans le sud 27 mai

salut pédro,
désolé car j'ai été absent du forum depuis pas mal de temps, donc Saint Julien dans le 83, cela ne me parle pas, par contre si pour toi c'est ok, il faudrait que tu me donne tes dispos afin de lancer l'histoire, cela serait bien  en juin (les we du 16-17 ou 23-24)
Je pense que tous les gens qui étaient chez fifou il y a 2 ans pourront venir( et d'autres encore) je lme charge de sonner la charge.
on se rappelle
Si d'autre ont des propositions, c'est maintenant et on len,ce l'histoire : lieux, date, organisation (minimale mais efficace) possibilité de couchage, et logistique financière...
à plus à tous
vanvan


même si tu n'as rien à dire , parles : le silence t'écouteras!

Hors ligne

 

#42 29-05-2012 07:33:38

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var
Âge: 37
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 516

Re: master convivial dans le sud 27 mai

Rien a redire .....
On dit donc au week end du 23 chez Pedro ....


Mince j'ai plus de viande au congele jvais devoir sortir la carabine ....


car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

Hors ligne

 

#43 29-05-2012 08:16:25

yvanditvanvan
Chimpanzé
Lieu: toulon
Âge: 65
Date d'inscription: 19-02-2010
Messages: 242

Re: master convivial dans le sud 27 mai

bonjour à tous,
donc voilà la date qui a été actée : samedi 23 juin au soir pour un barbecu entre amis, sur le site que nous offre gentiment Pédro. Faites passer l'info. Nous sommes déjà 4.  soyez sympa de donner une réponse.
merci à tous et à très bientôt
vanvan


même si tu n'as rien à dire , parles : le silence t'écouteras!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]