Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 24-05-2012 20:39:00

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes
Âge: 39
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 1424

Re: master convivial dans le sud 27 mai

Et oui phil, je connais ça! Ex ya pas longtemps je lance une réunion au cabanon dans le var.... 40 mails d'envoyé aux sfistes de la régions, deux réponses: toi et fifou.... Le sud-est, ça piaille beaucoup mais au final ça gazouille même pas!
Je vais voir pour étre la, mais je risque d'avoir le harnais qui me démange si je viens... En même temps ça peut étre un test pour mon bras en y allant tranquilou. Jte tiens au ju.


Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

Hors ligne

 

#26 24-05-2012 21:59:03

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: master convivial dans le sud 27 mai

mais depuis que mon ami manu est parti c est la debandade dans le sud

Ca, c'est juste...


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#27 25-05-2012 00:18:55

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: master convivial dans le sud 27 mai

les arts verts a écrit:

je ne m'attendais pas a voir grand monde du forum...............................................
meme les mec a qui j'envoie du boulot a qui je donne leur numero pour aller taffer.... pas de new

Salut Phil.
Aurais je loupé un mail de ta part? Celui que je t'ai envoyé le 20 mars, pour affiner les modalités pratiques, est resté sans réponses... Je viens encore de revérifier ma boîte aux lettres, mais j'ai rien trouvé... Erreur d'aiguillage, ou pas de réponse, en fait?
Je m'étais dit : "il a du trouver mieux ailleurs... Plus près, plus aguerri, mieux équipé..."
Mais du coup ton message me met le doute... Je serais ennuyé d'avoir loupé un truc, et du coup ne pas avoir pu t'aider... Si tu m'as recontacté après le 20 mars, désolé de na pas t'avoir répondu... Ce n'est pas de la négligence, mais juste la situation évoquée plus haut... Après s'il reste du taff, toujours partant : tu peux me recontacter à l'adresse mail que tu connais.
A plus, et bon dimanche.

@fifou : Pour dimanche, ce sera crème solaire et bob pour le début de journée, et risque de poncho ou parapluie pour la fin... A dimanche.


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

#28 26-05-2012 23:45:35

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var
Âge: 37
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 516

Re: master convivial dans le sud 27 mai

Yo tonton pino
Jsuis à 2000km .... Et 300 000 mail par jour .....
dimanche 27 tu es le bienvenu



En plein apéro préparation first master un var

On est 15 grimpeur est une bonne trentaine de visiteur( femme enfant client élus ) prévu au repas sanglier au barbuc!!!
Avis au amateur
Pas de conçurent que des potes qui font le même travail !!!!!


Tree= money


car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

Hors ligne

 

#29 27-05-2012 01:07:36

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: master convivial dans le sud 27 mai

J'confirme ! Cest un piege ! Ne venez pas toute la jet 7 treeclimbing 83 a deja vendue son âme pour finir baignée dans la boisson locale autour dun arbre parcours de grimpeur ivres et degeneres... Si vous lisez lheure demission de ce message sachez que lon est qu'au trou normand du samedi soir... Je vous laisse imaginer les performances de toute a lheure.
La... Bi...ze......zzzzzzzz

Hors ligne

 

#30 27-05-2012 07:30:42

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: master convivial dans le sud 27 mai

Salut Phil,
ça aurait été avec plaisir, mais je suis déjà engagé auprès de fifou pour filer un coup de main à la journée des plantes... Une autre fois, ce sera avec plaisir!
Pour le mail, je te parlais du taff (pins abîmés par les intempéries de cet hiver).

Faites vous plaisir, et videz quelques chopines à nos santés! cheers

A plus!


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

#31 27-05-2012 20:40:12

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes
Âge: 39
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 1424

Re: master convivial dans le sud 27 mai

Ok c'est cool si vous êtes un ptit pactole de grimpeurs et autres, que tout spasse et que t'a pas fait ça pour rien. Ca aurait était avec grand plaisir mais des fois et surtout en ce moment, on fait pas toujours se qu'on veut..... Bon app et a la semaine pro!


Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

Hors ligne

 

#32 28-05-2012 09:45:37

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var
Âge: 37
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 516

Re: master convivial dans le sud 27 mai

Succès complet

Sauf pour la venu des forum-eur....
Un super master merci Nico
Merci a ce magnifique cèdre de nous avoir supporter toute la journée
Un super domaine merci Babette
Merci au public d avoir étais présent investi intéresser
Une super cuisson du sanglier au barbuc merci jeanda Dede
Merci les grimpeur J'me suis encore fait des pote grimpeur de Nice ça fait zizir

Aucune concurrence pendant cette journée , que des échange bénéfique pour notre évolution à tous
On réitère cette journée en septembre avant le national de Pau ( ne pas prévoir de journée au plante )



Peace


car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

Hors ligne

 

#33 28-05-2012 10:56:00

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: master convivial dans le sud 27 mai

( ne pas prévoir de journée au plante )

Je me permet de te rappeler que c'est toi qui nous a planté ta journée par dessus celles de la SFA.
Et non l'inverse. Fort de ton succès complet, je suis certain qu'en toute simplicité, tu t'arrangeras la prochaine fois, pour pas qu'on se marche dessus.


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#34 28-05-2012 11:32:20

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: master convivial dans le sud 27 mai

Just a perfect.
Merci pour tout phil, merci a tous pour le partage.
Nico

Hors ligne

 

#35 28-05-2012 12:15:05

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var
Âge: 37
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 516

Re: master convivial dans le sud 27 mai

fifou a écrit:

( ne pas prévoir de journée au plante )

Je me permet de te rappeler que c'est toi qui nous a planté ta journée par dessus celles de la SFA.
Et non l'inverse. Fort de ton succès complet, je suis certain qu'en toute simplicité, tu t'arrangeras la prochaine fois, pour pas qu'on se marche dessus.

Avoue que vous vous etez embêter  ...........pendant 3 jours ..........

J'aurai aimer que toi tu sois de la partie

surtout Il n y a pas d unique journée sfa  ........ Surtout surtout

La sfa c est toi

La sfa c est nous et tout ce qui veulent s investir

Il y a du monde tout autour de nous

Il y a des jeunes ... C est pas avec une journée au plante ou une conférence que tu va les emballer il auront le temps plus tard. .........

Motivons les.......   motivons les .........motivons les


Certaine tête je t avouerais ne m ont pas manquer ........ Tous le monde étais pourtant inviter .....

Tree=money


car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

Hors ligne

 

#36 28-05-2012 13:26:24

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: master convivial dans le sud 27 mai

tu vas rire, j'aurais bien aimé être parmi vous, Pino aussi certainement , ou Pedro, mais nous étions occupé sur un stand SFA, et certes, on s'est pas amusé comme des petits foufous.
Et j'aurai préféré que tu me dises que la date était mal branlé et que la prochaine fois on se concerterait,  plutôt que j'aime pas les planplantes et nous c'est mieux.
Enfin bon, j'ai pas envie de discuter de ca par forum, si tu veux tu m'appelles sinon, a plus.


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.038 sec., 16 requêtes exécutées ]