Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 21-05-2012 17:47:55

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: master convivial dans le sud 27 mai

Yo,

Les foires aux plantes c'est l'occasion de communiquer. C'est la tasse de thé de personne je crois de se faire 3 jours de foire, mais l'intérêt n'est pas personnel, tu le sais. Surtout que la sfa de la région a rien foutu depuis belle lurette. C'est aussi l'occasion de remobiliser, de discuter, de proposer, et tout et tout.

Bref, je veux pas argumenter, je dis juste que ça tombe mal ta date. Voila c'est comme ca. Je vais prendre ma crème solaire, peut être mon parapluie et boire du thé à la menthe tout le week end. Si vous voulez nous apporter un peu de rôti pour les copains qui prêche la bonne parole, on n'est pas contre.
On prendra des photos des belles planplantes, et on t'invitera pas a la belle formation parasito qu'on est entrain d'organiser.. han.

Ciao

Dernière modification par fifou (21-05-2012 17:48:28)


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#14 22-05-2012 12:34:44

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: master convivial dans le sud 27 mai

eh oui c est la vie  lol   lol vive les plantes


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#15 23-05-2012 07:02:42

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: master convivial dans le sud 27 mai

stephane le grimpeur a écrit:

eh oui c est la vie  lol   lol vive les plantes

Est ce que ça veut dire que l'on peut compter sur toi pour mettre une correction au Sanglier steph ?

Hors ligne

 

#16 23-05-2012 16:08:08

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: master convivial dans le sud 27 mai

mais non nicolas haha j avais proposé une aide , mais sans etiquette comme en politique, pour aider mais n ayant pas eu de reponses eh bien je pars faire autre chose , alors tant on se verra au sud est en spectateur pour ma part cher nico oh plaisir


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#17 23-05-2012 20:45:01

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: master convivial dans le sud 27 mai

t'as pas eu de réponse, mais t'as posé une question coquine?


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#18 23-05-2012 21:09:17

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: master convivial dans le sud 27 mai

GorilleFume

Il me semble que ce sera une jeune laie...
Avis aux amateurs avec ou sans etiquette wink

Hors ligne

 

#19 24-05-2012 09:23:07

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var
Âge: 37
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 516

Re: master convivial dans le sud 27 mai

Les journée au plante c est pas ma bataille
Jai déjà assez de front

3 date ds le sud et le même week end c'est dommage mais si les autres montrer un peu le bout de leur nez .......... Il y a plein d inscrit sur le forum plein de grimpeur qui aime leur boulot
Entre Nice et Marseille j entend des tronco retentir ds tous les coin
Et pas grand monde .... Souvent les même


Parasito jsuis déjà de la partie nanananere  à 30 km de chez moi ....
jvais essayer de fair venir mes municipalité pour la conf qu il y auras  smile


Ceux qui hésite qui on peur d être manger ou peur qu'on rentre avec vos copine
Envoyer moi un mail ou apler moi

Une biz


car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

Hors ligne

 

#20 24-05-2012 10:34:40

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes
Âge: 39
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 1424

Re: master convivial dans le sud 27 mai

Yo finalement je ne serais pas de la partie, avec grand regret. Mon bras est toujours sensible et j'ai pas trop envie de me cramer. Amusez vous bien.


Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

Hors ligne

 

#21 24-05-2012 16:02:44

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: master convivial dans le sud 27 mai

aillo bien vu l aveugle ou il ne se passe rien ou alors il y a tout en meme temps je suis navré de le dire car j ai toujours dis ce que je pensais , mais depuis que mon ami manu est parti c est la debandade dans le sud est en organisation et c est comme ça que les gars partent de la sfa , c est bien dommage mais bon c est comme ça regalez vous bien au 3 directions de la region paca


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#22 24-05-2012 17:51:10

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var
Âge: 37
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 516

Re: master convivial dans le sud 27 mai

stephane le grimpeur a écrit:

depuis que mon ami manu est parti c est la debandade dans le sud est en organisation et c est comme ça que les gars partent de la sfa

il y a deja eu une organisations qui tenais la route ??????????????????? occupe toi en steph

j'ai parler de cette journée sur le forum
mais avec tous les rigolo qu'il y a
tous les brankignol
je ne m'attendais pas a voir grand monde du forum...............................................
meme les mec a qui j'envoie du boulot a qui je donne leur numero pour aller taffer.... pas de new

j'ai envoyer 80 sms au grimpeur du coin 4 mon repondu c'est sur ca donne envie d'organiser passer du temps et perdre de l'argent pour une journée convivial .....

la journée aux plante ... donner votre carte de visite faite vous des client (voir 1 ds la journée ) on ne peut plus casse bonbon , ca ira merci chaqun son truc je vs empeche pas de le fair

mais je ne suis pas demotiver pour autant je preche la bonne parole et les bonnes pratique devant mes jeunes et je vais leur montrer que l'on peu se serrer les coude ds notre metier
chaque rra je reviens encore plus motivé que jamais....... chaque rna je rentre jme suis fait des potes des mec avec la meme passion la meme envie et j'ai la tete gonfler a bloque comme un melon
vivement plus tard vivement que notre cercle s'agrandisse

vivement que je me sente moin seul

vivement un peu de respect

putain con!!!!


car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

Hors ligne

 

#23 24-05-2012 17:54:05

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var
Âge: 37
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 516

Re: master convivial dans le sud 27 mai

pédro a écrit:

Yo finalement je ne serais pas de la partie, avec grand regret. Mon bras est toujours sensible et j'ai pas trop envie de me cramer. Amusez vous bien.

pour tourner la viande sur le barbuc ou boir un coup tu as tjr l'autre bras ......


pas de problem que des solutions
aubagne - st antonin  1h15
a dimanche pedro et sa petite famille


car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

Hors ligne

 

#24 24-05-2012 18:06:24

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: master convivial dans le sud 27 mai

les arts verts a écrit:

stephane le grimpeur a écrit:

depuis que mon ami manu est parti c est la debandade dans le sud est en organisation et c est comme ça que les gars partent de la sfa

il y a deja eu une organisations qui tenais la route ??????????????????? occupe toi en steph

j'ai parler de cette journée sur le forum
mais avec tous les rigolo qu'il y a
tous les brankignol
je ne m'attendais pas a voir grand monde du forum...............................................
meme les mec a qui j'envoie du boulot a qui je donne leur numero pour aller taffer.... pas de new

j'ai envoyer 80 sms au grimpeur du coin 4 mon repondu c'est sur ca donne envie d'organiser passer du temps et perdre de l'argent pour une journée convivial .....

la journée aux plante ... donner votre carte de visite faite vous des client (voir 1 ds la journée ) on ne peut plus casse bonbon , ca ira merci chaqun son truc je vs empeche pas de le fair

mais je ne suis pas demotiver pour autant je preche la bonne parole et les bonnes pratique devant mes jeunes et je vais leur montrer que l'on peu se serrer les coude ds notre metier
chaque rra je reviens encore plus motivé que jamais....... chaque rna je rentre jme suis fait des potes des mec avec la meme passion la meme envie et j'ai la tete gonfler a bloque comme un melon
vivement plus tard vivement que notre cercle s'agrandisse

vivement que je me sente moin seul

vivement un peu de respect

putain con!!!!

je ne m occupe de rien j aide !!!
c est moins chiant !!
apres ce n est juste une remarque que je faisais
apres oui je fais comme tout le monde je preche la bonne parole a ma façon je ne suis pas patron je n ai besoin de rien , mais pour mon taf a moi oui j essaye d orienter les gens dans le respect....
apres je ne suis pas demotiver mais deçu c est different !!!
donc continu a preché la bonne parole dans le var ,je ne pouvais point venir because devoir de tonton anniversaire niece autrement je me serais pointé voila mon grand barbu je te fais p^leins de bisous au plaisir de te revoir bientot @m steph


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.038 sec., 17 requêtes exécutées ]