Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 15-04-2012 20:47:21

seb2b
Petit Polatouche
Lieu: La Bégude de Mazenc
Âge: 46
Date d'inscription: 12-11-2011
Messages: 517

Re: Coincé à 15 mètres du sol après s'être entaillé le poignet

vinz93 a écrit:

Beaucoup d'entre nous travaillent seuls faute de pouvoir embaucher...
Le travail en co-traitance ou d'échange de journée est une solution pour pallier à cette carence de sécurité...

C'est clair, c'est pour cette raison qu'il faut redoubler de vigilance quitte à perdre un peu de temps, mais notre vie vaut plus que ça!


Tout le monde est génie, mais si on juge un poisson par sa capacité à grimper aux arbres, il vivra sa vie entière en croyant qu'il est stupide. -Albert Einstein

Hors ligne

 

#14 15-04-2012 22:37:03

dodia
Ouistiti
Lieu: rennes
Âge: 48
Date d'inscription: 27-11-2011
Messages: 65

Re: Coincé à 15 mètres du sol après s'être entaillé le poignet

Yep, c' est juste nickel comme il bosse SingeFou . Tres bon cas de tout ce qu' il ne faut pas faire.
En meme temps, il me fait un peu peur dupont. Momie 
Malgres tout, on lui souhaite bon retablissement et j' espere que ses prochains arbres seront plus reflechis; a un moment donne ce n' est plus un manque de formation ou de professionalisme, mais bien du bon sens.


que les reves devorent la vie et non pas que la vie  devore les reves.
St ex

Hors ligne

 

#15 04-05-2012 08:58:43

chuchoteur
Chimpanzé
Lieu: fauville en caux
Âge: 42
Date d'inscription: 24-03-2012
Messages: 165

Re: Coincé à 15 mètres du sol après s'être entaillé le poignet

gabi a écrit:

je retiens les propositions  des collègues du coin

hein mathieu!!!! a plus

je te repond tardivevement, je n'avai pas vu se message .... avec mes ""vacance "  siffle

c'est vrai sans avoir vus se sujet j'y avai deja penser....


l'homme est comme un lière , il étouffe la souche qui le porte tout en sachant qu'une fois sèche elle ne pourra plus le nourrir

quand c'est mieux c'est bien! , mais quand c'est bien c'est encore mieux!!

Hors ligne

 

#16 05-05-2012 03:40:08

Panda
Ecureuil
Date d'inscription: 05-03-2011
Messages: 342

Re: Coincé à 15 mètres du sol après s'être entaillé le poignet

Bonjour,

Travaillant toujours au sol (bucheron), les positions du corps sont plutôt standardisées et non extrême comme vous ( élagueurs ) dans les arbres. Aussi je crains plus le tronc de l'arbre, les branches ou l'environnement que la tronco elle-même.

L'habitude endort notre vigilance à détecter le danger. Pour cette raison, il est primordiale d'avoir de bonnes habitudes de travail jusqu'à cela deviennent réflexe et bien sûr être vigilant. Je dois avouer qu'il n'est pas facile d'être toujours vigilant.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 16 requêtes exécutées ]