Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 08-04-2012 12:09:01

polluxtroll
Chimpanzé
Lieu: amiens

Re: Newbie à donf

Welcome

08-04-2012 12:09:01

Annonceurs
Faire vivre le forum

#14 14-04-2012 04:15:49

Bradypus
Koala

J'avais pas vu vos autres réponses, merci pour l'accueil !
Et merci Seb pour les encouragements, pile le bon moment oui,en mêle temps l'arrivée de la belle saison (enfin, on espère) lesoiseuxqui recommencent à pialler... ça donne envie !

Ah heu, j'ai changé de pseudo.
Je m'excuse auprés de la modération ça se fait pas les multicomptes. Vous pouvez sproutcher Dyson pour assouvir votre saine et nécessaire vengeance. Mais pas taper sur Bradypus, c'est une espèce protégée ^^
Mes excuses encore.

Pourquoi que ? Parce que Dyson c'est un surnom de plongeur dont m'a affublé mon sensei abyssal, rapport à ma consommation d'air et à la puissance de certains aspirateurs. J'ai eu du bol, j'aurais débuté avec des archéos ils m'auraient appellé la suceuse neutral
(le tube qui aspire les sédiments)
C'était un réflexe d'utiliser ce pseudo, j'devais être narcosé vu qu'j'vous ai aussi bassiné avec mon obsession subaquatique.

Et puis j'ai eu ce soir a stupide idée de boire un café à 2h du mat, un bon départ pour perdre du sommeil en couillonnant devant un PC.

Sur le forum de la Fédé de grimpe j'ai été plus inventif, Bradypus comme le Paresseux qui pendouille. Je garderai les possibles futurs surnoms humiliants pour moi :p
J'ai tellement de questions à poser pour ne serait-ce que comprendre ce que vous dites que j'ai un peu participé, vous avez l'air tous très sympas alors j'uniformise tout ça avant d'être dysonifié.

Désolé pour le dérangement, à plus :)

#15 14-04-2012 11:23:24

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Site web

Bradypus a écrit:

Ah heu, j'ai changé de pseudo.
Je m'excuse auprés de la modération ça se fait pas les multicomptes. Vous pouvez sproutcher Dyson pour assouvir votre saine et nécessaire vengeance. Mais pas taper sur Bradypus, c'est une espèce protégée ^^
Mes excuses encore.

Comme indiqué juste au dessus dans l'Annonce, il étais préférable et plus facile pour moi de me contacter.

Olivier

#16 14-04-2012 12:22:20

Bradypus
Koala

Mince, toutes mes excuses Olivier.
J'aurais vraiment eu mieux fait de dormir.

Au passage merci pour avoir créé cet espace, il est d'utilité publique :)

Je vais faire bien plus attention à en respecter les règles.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs