Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 14-04-2013 08:11:14
- serialclimber
- Super Polatouche
- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Re: chaussures TANGO
Mes pompes me font rarement plus d'une année en grimpe ,si c'est pas la semelle qui est morte ,c'est l'intérieur qui se bouffe au talon ,pour faire durer un peu plus j'ai une paire pluie /démontage /neige : les meindl air stream ; et une paire grimpe taille/escalade/été : les scarpa pro ascent .
Mais de toute façon le léger ,adhérent ,technique = fragile et cher en général hélas ... et quand un produit nouveau cartonne : bizzarement les prix ont tendance à exploser !!
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron
#14 14-04-2013 09:53:03
- hinoki24
- Maître Lémurien
- Lieu: bergerac
Les pompes c'est du consommable !
Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !
#15 15-04-2013 18:33:34
idem j'ai chopé des pompes au decathlon, elle sont parfaite et ils ont un sav en or, je leur ramène au bout de 6mois en leur disant usure précoce et je suis reparti avec du neuf, jai répété l’opération 2fois
#16 21-05-2013 15:52:18
- dreda
- Ouistiti
salut pour ma part j'ai les tango 2eme version.je les porte au boulot pour la taille pour me balader été et hiver en gros trés régulierement et en suis trés content là je suis passer a travers la semelles sur la pointe.forcément ca marche moin bien.mais pour le coup c'est etanche ça tien un peu chaud lété et un peu frais l'hiver.je les trouve assez polivalente et compte bien m'acheter la derniere version au chhapionnat de besac..jespere a un prix correct.parce que dans le catalogue je les trouve un peu cher. tcho