Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 14-05-2012 20:54:46

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: Rencontre régionale IDF

Je te rejoins Nimkaj,à l'heure qu'il est,il y a une explosion du nombre de concurrents et tant mieux..........
Par contre ce n'est pas le cas des bénévoles et pour certaines régions cela va vite devenir prise de tête.


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#26 15-05-2012 09:37:14

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Rencontre régionale IDF

nimkaj a écrit:

Et Twiggy, j'étais déçu de pas te voir !

Salut nimkaj,
Meme deception. Soucis perso.
Il y aura une prochaine fois.
Peut-etre a Pau.
Amicalement.
Nico.

Hors ligne

 

#27 15-05-2012 21:18:43

malva
Ecureuil
Date d'inscription: 17-07-2009
Messages: 374

Re: Rencontre régionale IDF

Idem en idf...on n etait que 5 benevoles pour la sfa...un grand coup de chapeau a Loic qui s'est demene comme un beau diable et a tous ceux qui ont oeuvre pour cette journee...merci aux parents de Pascal pour leur participation a l'epreuve donnee en sa memoire....a ses 2 pitchounes qui prennent déjà la releve pour vendre des tee shirts pour la sfa (c'est beau a un an...non)...j'etais également  ravie de voir des cs des 3 dernieres promo dans le jury...et toutes mes felicitations a Benoit pour sa premiere place...je mettrai des photos des que j'aurai recupere un ordi....

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.024 sec., 16 requêtes exécutées ]