Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 26-01-2012 18:28:23

Futur
Chimpanzé
Lieu: Maisons Laffitte

Re: création avec les pages jaunes

Pour Knut.

- Marquage véhicule : Marquage visible mais pas agressif + camion propre = image de marque.

- Appeler les entreprises du coins pour ce  faire connaitre : Ce faire un réseau c'est ce qu'il y a de plus important.

- Petite pub chez les commerçants : Ce faire connaitre proche de chez  soi.

- Site internet même si ça vient après le premier contact c'est un outil cassis obligatoire : Pour les curieux et les jeunes ca marches bien et c'est facile à faire.

- Syndique : Ça reste aléatoire mais parfois ça amène un peu de chantier.

En résumer sortir de chez soi, utiliser ça tête et pas attendre que les pages jaunes fasses le Chiffre d'Affaire de son entreprise. En plus ça à l’intérêt de travailler à proximité de chez soi.

C'est pas en 15 jours qu'on ce fait une clientèle, les pages jaunes c'est pas la solution miracle et c'est onéreux. A la création je pense pas que ce soi un investissement à la mesure.

#14 26-01-2012 18:50:07

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Site web

Futur a écrit:

Pour Knut.

- Marquage véhicule : Marquage visible mais pas agressif + camion propre = image de marque.

- Appeler les entreprises du coins pour ce  faire connaitre : Ce faire un réseau c'est ce qu'il y a de plus important.

- Petite pub chez les commerçants : Ce faire connaitre proche de chez  soi.

- Site internet même si ça vient après le premier contact c'est un outil cassis obligatoire : Pour les curieux et les jeunes ca marches bien et c'est facile à faire.

- Syndique : Ça reste aléatoire mais parfois ça amène un peu de chantier.

En résumer sortir de chez soi, utiliser ça tête et pas attendre que les pages jaunes fasses le Chiffre d'Affaire de son entreprise. En plus ça à l’intérêt de travailler à proximité de chez soi.

C'est pas en 15 jours qu'on ce fait une clientèle, les pages jaunes c'est pas la solution miracle et c'est onéreux. A la création je pense pas que ce soi un investissement à la mesure.

Je suis d'accord avec toi, mes les pages jaunes peuvent t'amener une clientèle que tu ne trouveras peut-être pas par tous les autres moyens. Je suis conscient que ça reste très cher, mais cela peut être rentabilisé.
C'est sûr, une ligne dans les pages jaunes, je ne crois pas que ça serve à grand chose, il faut être visible et ça...ça ce paye.
J'ai connu un gars qui c'est payé une belle place sur les pages jaunes lors de sont installation et il l'a très vite rentabilisée.
Est-ce un chanceux?
Si un jour je me mets à mon compte, c'est sûr, je prévois ça dès le départ.

à+

"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

#15 26-01-2012 19:15:34

L'ARBRONAUTE
Modérateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
Site web

Salut,
Je me suis mis dans les pages jaunes quand je me suis mis à mon compte il y a dix ans. ç'est très efficace au début à condition d'avoir une communication originale, puis le bouche à oreille prend le relais. Depuis, je n'ai pas cessé de diminuer ma visibilité (donc le budget aussi) pour arriver à zero cette année. les commerciaux m'ont rappellés plusieurs fois comme si j'étais un extra terrestre ! J'avais beau leur expliquer que j'avais trop de travail et que je n'avais plus besoin d'eux, ils sont revenus à la charge. Maintenant ils m'ont enfin laché la grappe...
à+
l'Arbronaute

PASSAGER DE L'ARBRE...

#16 26-01-2012 19:53:45

Pierrot la lune
Petit Polatouche

hello
les pages jaunes peuvent etre gratuite
seulement l annonce standard!
le nom le numero mais pas en gras voila!

à nos femmes , à nos arbres et à ceux qui les montent !

#17 26-01-2012 22:09:17

marc07
Modérateur
Lieu: ardèche sud
Site web

ça fait deux ans que j'ai résilier ma parution sur les pages jaune
mais je parait toujours gratuitement, pas fichu de mettre leurs fichiers a jours.

je suis sans cesse appeler par des mamans pour le stage de leurs fistons, si le gamin est pas capable d'appeler de lui mème c'est mème pas la peine d'y penser.

Vivre comme un arbre, seul et libre
Vivre en frères comme les arbres d'une Forêt
Nâzim Hikmet.
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58

#18 01-02-2012 00:57:00

PRUSIKOEUR22
Chimpanzé
Lieu: binic

Ta Plus Belle Pub Se Sera Ton Travail
Limite Fait Le La PremiÈre AnnÉe Et AprÈs LÂche L'affaire C'est Du Vent
Si T'es Pro Tes Clients T'en Donneront Du Boulot Et De La Pub Gratis

#19 06-02-2012 08:41:28

hinoki24
Maître Lémurien
Lieu: bergerac

Les pages jaunes !

je me suis pris la gueule avec eux , je suis le seul sur ma commune mais un gars qui n'es plus déclaré depuis 3 ans ( suffit d'aller sur greffe du tribunal pour vérifier ) a toujours sa belle affiche , ils on même regardé ( pour les plus intelligents que j'ai eu au tèl ) et ils sont d'accord avec moi !
Je vais pas me justifier 50 fois avec des ploucs qui ne comprennent rien a rien et en plus j'ai asser de boulot !

Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs