Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » retour d'avis sur différentes cordes
#13 18-01-2012 22:26:52
- nico48
- Ecureuil
- Lieu: rouergue
Re: retour d'avis sur différentes cordes
Pour moi la tachyon est top : légère, souple et "statique" (super efficace en foot lock) j'ai aussi une argiope que je n'ai usé qu'aujourd'hui pour la premiere fois mais elle à l'air assez semblable. après coté prise en main, je grimpe toujours avec des gants fins donc pas facile à dire mais je n'est pas senti de différence !
"Il ne faut pas juger l'arbre sur son écorce."
Pages: 1 2
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » retour d'avis sur différentes cordes