Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 18-01-2012 18:28:23
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Re: Retour sur les nouvelles husqvarna ?
pédro a écrit:
Si je consomme avec mes vieux trucs. Mais ça me fait toujours marrer (jaune) le pretexte de la pollution. Aujourd'hui on te fait des bagnoles qui consomment rien mais qui dure méme pas 200 000 bornes, donc y faudra en reproduire une, et en retraiter une... Avec tous ces ingénieurs qui bossent h24 pour pondre des futilités, ils serait surement possible de faire un moteur qui de une consomme pas, et de deux dure trois fois plus. Mais ça c'est pas bon pour les affaires. Pour ce qui est des tronço pour moi ya pas photos c'est la méme, on en reparle dans trois ans de l'état de cette husq.
Tiens un petit doc sur cette tendance:
http://www.youtube.com/watch?v=iB8DbSE0Y90
Entièrement d'accord sur ce point, je ne retrouverai jamais la robustesse de mon vieux BJ mais bon, je voulais juste dire que l'électronique bien fait peut être fiable...