Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#49 20-01-2012 18:27:24
- malva
- Ecureuil
Re: Le peuple de l'arbre vient de perdre un grand monsieur.
Nous aimerions faire un album souvenir de Pascal pour ses filles et Marine, en le remplissant d'anecdotes et de photos. je suis en train de chercher celles que j'ai faite aux rna mais malheureusement j'en ai perdu à cause d'un problème avec une carte sd, alors si vous avez des photos ou des anecdotes sur Pascal, pouvez vous me les envoyer (a.derckel@gmail.com)
merci d'avance
Aurélie (Malva)
20-01-2012 18:27:24
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#50 20-01-2012 20:14:09
- filton
- Ouistiti
- Lieu: vierzon
Je vien de voir c ette triste nouvel nous venon de perdre un grand monsieur mai il restera presant dans nos espri et dans nos cœur mes pense von ver marine et ses de petite louloute qq
#51 22-01-2012 13:11:43
malva a écrit:
Nous aimerions faire un album souvenir de Pascal pour ses filles et Marine, en le remplissant d'anecdotes et de photos. je suis en train de chercher celles que j'ai faite aux rna mais malheureusement j'en ai perdu à cause d'un problème avec une carte sd, alors si vous avez des photos ou des anecdotes sur Pascal, pouvez vous me les envoyer (a.derckel@gmail.com)
merci d'avance
Aurélie (Malva)
salut malva,
je vais regarder dans les milliers de photos de ma femme qui doit en avoir un peut,si tu n'est pas trop presser je t'envois ça au plus tôt,
je commence a regarder des cet après midi
Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....
#52 22-01-2012 15:19:35
- malva
- Ecureuil
merci beaucoup...j'ai déjà retrouvé des photos de buzançais et d'aix...l'arbronaute m'en a envoyé de Bercy 2011..je pense que j'ai perdu toutes celles de féricy et de bercy 2010..alors je fais appel aux photographes svp...si vous avez des anecdotes, n'hésitez pas...Pascal était le genre de mec à dormir 3 jours dans sa voiture à strasbourg pour me laisser sa tente ou à ramener mes affaires dans son camion pour que je ne sois pas super chargée dans le train...et je suis sûre que je ne suis pas la seule avec qui il était généreux...alors à vos plumes messieurs....ce serait cool que ses petites puces puissent avoir de beaux témoignages....
#53 22-01-2012 15:59:22
Salut Malva,
Pour les RRA de Féricy,
je vais regarder ça et je croise les doigts pour venir à ton aide !!!
FK5®
Le bonheur naît du malheur,
le malheur est caché au sein du bonheur.
#54 22-01-2012 18:07:26
- malva
- Ecureuil
merci beaucoup...si qq'1 connait une solution miracle pour récupérer des photos sur une carte sd..je suis preneuse...
#55 22-01-2012 18:18:18
- malva
- Ecureuil
Souvenir de Pascal à Strasbourg en septembre 2010
Uploaded with ImageShack.us
FK5 si tu as des photos des autres rencontres je prends aussi..car étant sur le stand sfa et lui à l'organisation des épreuves, je n'ai pas autant de photos de lui que je le souhaiterais....
#56 22-01-2012 19:03:13
Merçi Malva pour cette photo,c'est l'unique que j'aurais avec Pascal...............merçi.
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
#57 22-01-2012 19:45:55
Re : Malva,
j'ai les photos de RRA de Féricy et même de Paris Bercy
donc donne moi ton adresse par email
et je te les envois par courrier le plus vite possible !!!
FK5®
Le bonheur naît du malheur,
le malheur est caché au sein du bonheur.
#58 27-01-2012 19:03:51
- petitmanu
- Modérateur
- Lieu: glenac
Bonsoir à tous,
Voilà cela fait déjà 15 jours que notre ami Pascal nous a quitté.
Je suis chargé de vous remercier tous et toutes, pour vos témoignages et vos attentions délicates et émouvantes honorant notre ami.
Sa famille et ses proches vous remercient chaleureusement.
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."
(Michel Bakounine)
Théorie Voisienne :
Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT
#59 31-01-2012 21:11:33
Bonsoir à tous.
Tout a été dit sur la grande âme de notre ami Pascal dans vos messages, son Amitié, sa belle définition de l'humanité...
Celle que l'on essaie tous un peu de promener dans les Arbres, avec son souvenir maintenant...
C'est notre gagne pain et qui plus que nous, paradoxalement, abat et démonte des arbres en ne voyant que contraintes, contraintes!!!
Qui servons-nous??...
Alors je dis que nous avons gagné, dans ce terrible drame, une Âme Verte que l'on sait appeler Pascal...
Sûrement sa voix se fera-t-elle entendre dans quelques -unes de nos décisions demain, histoire de toujours mériter cette place qu'ils nous avait fait dans son coeur, histoire de continuer de faire vivre en nous notre naturel de fraternité et qu'il savait si simplement nous faire exprimer.
Il était un fils, un compagnon, un père et un ami; il nous a quitté mais n'oublions jamais qu'une grande partie de Pascal, c'est nous...
www.arborethomme.com
En nos gestes vivants, nous sommes le Temps
comme les Arbres sont les témoins du Vent...
#60 07-02-2012 10:46:44
- fantome1
- Invité
petite vidéo souvenir........
http://youtu.be/7Sr4YmNehWc
j'ai hésité avant de la publier, mais c'est pour faire la lumière sur cette légendaire histoire de pizzas......
Dernière modification par fantome1 (07-02-2012 10:50:14)