Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 02-01-2012 21:13:58

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)

Re: Suite expertise pour causes fissures abattage de pins d'Autriche

bonsoir,

le dernier expert qui m'a sorti ce genre de conneries au sujet d'un if centenaire et d'une maison trentenaire,se rappel certainement de notre échange,et,de ma conclusion(il a failli téléphoner à sa mère...)

au final,l'arbre est toujours là,la maison est réparée après le constat d'une mal-façon(tient c'est drôle??!)

ce genre de personnage est payé à trouver le loup le plus confortable,ces mecs sont des bandits.

dégats sécheresse:  passage à la caisse.
dégats arbres:  assuré roulé,mal indemnisé.

les sols perdent des quantités d'eau énormes ces dernières années(déficit hydrique monstrueux,nappes vides...)
oui,les sols bougent,la maison familiale date du 17eme siècle,des fissures apparaissent...  c'est comme ça,mais ces fu.....  ne veulent pas payer.

maintenant ils tentent aussi les préconisations en élagage,sinon,ils n'assurent plus des gens qui payent des assurances spécifique au patrimoine arboré.

je rencontre la semaine prochaine,l'assureur d'un client qui va m'expliquer pourquoi,et,comment je dois tailler un groupe de cinq cèdres pour qu'ils puissent entrer dans le cadre du contrat proposé à mon client.

monsieur,si vous lisez ces lignes,sauvez votre vie,annulez votre rdv avec Arbres et Contexte....

Dernière modification par pipiol (02-01-2012 22:01:13)

02-01-2012 21:13:58

Annonceurs
Faire vivre le forum

#14 02-01-2012 21:19:45

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio

Alors là, il nous faut un retour Pipiol, promets nous un résumé de cette discussion !

#15 02-01-2012 21:29:36

pipiol
Super Polatouche

une longue série de pointillés,ça va pas être bien trépidant......(sauf vulgarités autorisées??  olivier?) on va faire un essai:

je vais mettre mon phone en capture sonore,on va se marrer un bout...

dire que ce genre de fumiers est actuellement responsable du bazoutage d'arbres super sympa.

le pauvre couillon qui se fait mettre tout les ans par son assureur,et quand il lui dit:

"cet arbre est menaçant pour le bâtit,il faut l'étêter,sinon il va chuter"(ça c'était y'a deux mois)

de quel droit ces connards se permettent ce genre d'inquisition,ils y connaissent rien de rien,c'est un truc hallucinant!!!

franchement,si j'en démonte un,un jour ça va arriver,j'espère que le juge comprendra mon émoi...

#16 02-01-2012 21:49:44

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio

En tout cas, nous, on comprendras, chope son adresse mail, on va lui causer aussi...
(sinon, "crépage de chignon", ça le fera !)

#17 02-01-2012 22:09:27

pipiol
Super Polatouche

pour attendre: (mon premier amour)  j.gay.bellile@polyexpert.fr  siffle

avec lui ça a commencer à me piquer dans la paume de la main droite au bout de trois minutes.

Dernière modification par pipiol (02-01-2012 22:14:19)

#18 03-01-2012 13:00:57

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques

Et après , au prochaine inondation "catastrophe naturel" ,il va sans doute imposer la plantation de végétaux a grandes surface foliaire...!  lol

* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

Leon Shenandoah.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire