Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » information séléction cs tailles et soin des arbres
#13 21-12-2011 23:10:58
- Gui60
- Ouistiti
- Lieu: compiègne
Re: information séléction cs tailles et soin des arbres
le viok a écrit:
Salut Gui60
Si tu n'as pas le vertige et une condition physique correcte,te prends pas la tête ,tu n'as pas à t'entrainer avant ou à apprendre quoi que ce soit.Tu fais confiance aux formateurs et à toi aussi et c'est parti , point.........
merci Le viok, sa me rassure même si j'aimerai quand même savoir grimper avant. personne ne connait d'élagueur du côté de Compiègne?
#15 22-12-2011 17:14:25
- Gui60
- Ouistiti
nimkaj a écrit:
Si, j'en un connais un sur Villers-Cottêrets, il travaille parfois sur Compiègne. On dit que c'est le meilleur du coin.......
A oui vraiment Nimkaj! Et tu crois qu'il serait d'accords pour me donner mes premiers cours de grimpe?!
#16 22-12-2011 18:06:51
Le gars dont vous parlez,il me semble qu'il est en vacances.
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
#17 23-12-2011 13:18:53
le viok a écrit:
Le gars dont vous parlez,il me semble qu'il est en vacances.
Héhéhé oui c'est vrai comme toi je crois (bonnes fêtes!).
Pourquoi pas Guigui. Mais on attends pas de toi que tu saches grimper en arrivant aux sélections. Est ce que tu t'es plongé dans un livre de reconnaissance et/ou de botanique ? Ça me semble largement aussi important... une bonne tête bien remplie !
Quoi qu'il en soit, tu peux m'appeler, je suis sur l'annuaire du forum.
#18 23-12-2011 18:49:16
- wazagash
- Chimpanzé
- Lieu: Derriere Machard sur Poulie
j'ai pas dis qu'il fallait savoir grimper a la selection mais que ''l'instructeur'' guettait si tu intégrais les consignes précités comme rengainé sa longe ...
je rejoins tout a fait l'avis de potasser la Bota ect ... et c'est en cela que je precisais qu'il fallait un diplome dans le domaine .... (on signe pour la formation continue ... c'est a dire que meme avec le diplome on est en permanence devant la découverte et l'apprentissage des nouvelles techniques , normes et physiologie adaptée .... )
Si je deviens formateur j'imposerais le hamak dans l'EPI !
#19 23-12-2011 19:55:02
wazagash a écrit:
j'ai pas dis qu'il fallait savoir grimper a la selection mais que ''l'instructeur'' guettait si tu intégrais les consignes précités comme rengainé sa longe ...
Je n'avais pas lu ton post, je donne juste mon avis. Ce que tu dis est d'ailleurs certainement vrai aussi.
#20 23-12-2011 22:02:15
- Gui60
- Ouistiti
d'accord je comprends mieux Wazagash, et Nimkaj pour ce qui est de la reco de végétaux et autre je suis tout à fait d'accord et c'est ce que je fais, j'ai fini mon contrat d'apprentissage en août mais sa ne m'empêche pas de continué à m'instruire et apprendre.
dans le début de la conversation j'avais compris qu'il fallait quand même une certaine expérience, j'avoue m'être un peu précipité mais toute fois je pense qu'il ne serait pas négligeable d'avoir déjà une certaine connaissance en la matière
Pages: 1 2
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » information séléction cs tailles et soin des arbres