Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 09-12-2011 06:30:57

jeremoi
Modérateur
Lieu: Stockholm
Site web

Re: Grand concours

Il est trop tôt pour moi pour faire des propositions artistique digne de....

...mais même avec la tête dans le fion, j'ai décelé une certaine ironie dans la phrase de fifou concernant le salopage de véhicule. Vous montez trop vite sur vos petits poneys.

killingthehype   -   www.arbori-culture.com   -   www.enquetedarbres.org

09-12-2011 06:30:57

Annonceurs
Faire vivre le forum

#38 09-12-2011 13:14:50

vinz93
Petit Lémurien

ça se voit que tu n'as pas frotté ton capot tout neuf pendant trois heures Jeremoi...
Un carrossier me demandait 650euros pour un graffiti... ça fait mal au fion!!!
J'ai essayé plusieurs aérosols avant de trouver le produit miracle qui bouffe le vernis...

Dernière modification par vinz93 (09-12-2011 13:16:11)

#39 09-12-2011 22:49:57

cousin
Chimpanzé
Lieu: haute savoie
Site web

vinz93 a écrit:

ça se voit que tu n'as pas frotté ton capot tout neuf pendant trois heures Jeremoi...
Un carrossier me demandait 650euros pour un graffiti... ça fait mal au fion!!!
J'ai essayé plusieurs aérosols avant de trouver le produit miracle qui bouffe le vernis...

pourquoi t'as fait du travail de m..... ?   JeSors

le verdict est tombé

"Toucher du bois, c'est prendre contact avec un être vivant, directement issu de la terre"

#40 09-12-2011 23:36:32

seb2b
Petit Polatouche
Lieu: La Bégude de Mazenc

gabi a écrit:

pourquoi pas pochoiriser l'autocollant SFA tout simplement

Ouais pas débile comme idée; en plus assez simple à reproduire!
Ou alors coup de batte dans le pare-brise du massacreur!  lol

Tout le monde est génie, mais si on juge un poisson par sa capacité à grimper aux arbres, il vivra sa vie entière en croyant qu'il est stupide. -Albert Einstein

#41 09-12-2011 23:38:25

vinz93
Petit Lémurien

Parce qu'un petit con d'ado m'a graffé au feutre indélébile mon capot le jour mème ou je venais d'acheter mon kangoo tout clean.

Je l'ai chopé ce saloupiot (la prochaine fois, il évitera les kangoo),pas sur que ça parte ce genre de feutre sur le visage...

En plus, une des règles à la con de graffeur est d'ajouter son empreinte dès qu'il voit celle de son concurrent...

Bref, si tu ne fais rien, en un mois, ta bagnole est graffée de partout et quand tu vas faire des devis, on ne peut pas dire que ce soit présentable...

Cela à mème tendance à attirer le regard des pitits hommes en bleu munis de tonfa sur le bord de la route.

Tout est bien qui finit bien, mon capot est redevenu clean car je suis tombé sur un aérosol efficace et qu'un pote m'a fait une retouche très clean contre une bonne bière...

Dernière modification par vinz93 (10-12-2011 00:10:34)

#42 10-12-2011 00:53:58

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence

J'aime bien ça, comme concept : "Raye ma bagnole, et je raye ta gueule!!!"
Après, un pochoir sur une vitre latérale ou arrière, "j'critique pas le côté farce [même si] au niveau du fair play, ya quand même à redire" (merci Audiard!). La plupart des vitres résistent bien aux solvants, et même si c'est radical, ça l'est toujours moins qu'un coup de batte (ou d'autre chose) dans le pare brise... En plus, si on pète le pare brise ou abîme la carosserie, ça va lui faire des frais, au gars... Du coup, il prendra encore plus de chantiers, et donc massacrera encore plus d'arbres...

Je sais qu'il y en a pas mal parmi nous qui n'y croient plus, mais je reste persuadé que la meilleure option est la communication avec le client... Zen

La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

#43 10-12-2011 01:28:01

vinz93
Petit Lémurien

Je ne l'ai pas rayé le minot, je lui ai graffé le visage...

J'imagine la tronche de ses potes graffeurs qui l'ont croisé...

Il lui aura fallu au moins du destop pour se laver le visage...  lol

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire