Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 08-12-2011 00:21:10
- zarbres
- Super Lémurien
- Lieu: toulouse
Re: Grand concours
j'aime beaucoup l'"arbre condamné " de J.say le noir sur fond blanc.
LIVE TO DIE ANOTHER DAY.
08-12-2011 00:21:10
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#26 08-12-2011 00:21:52
- wazagash
- Chimpanzé
- Lieu: Derriere Machard sur Poulie
y'a que moi que ça choque ce genre de délation ?
c'est en plein dans l'ère vous me direz et c'est moi qu'on traite de sarkoziste ?
si la SFA représente pas déja ça par un sticker que beaucoup ont sur la porte arrière et manque de portée
qu'est ce que vous croyez que vous allez faire de mieux ?
vous vous imaginez pocher les camions des autres ?
quelle énergie vaporisée ...
pire qu'élitiste je dirais sectaire et les mots me manque
plutot que d'afficher votre honte du taf des autres ; valorisez le votre sans fierté malsaine
par de la meilleure communication
pas de la désinformation
j'imagine l'égoutier allant chier devant chez les clients qui ont pas de total égout et qui déversent en rivières ...
autant aller benner vos bennes devant leurs boites
Si je deviens formateur j'imposerais le hamak dans l'EPI !
#27 08-12-2011 02:14:42
- vinz93
- Petit Lémurien
-Petit hors sujet:
Le coup du sarkosisme, c'était de moi parce que tu m'as gonflé en faisant des allusions déplacées.
Très sectaires à mon gout tes allusions départementales et saches que cette capitale que l'on connait n'aurait pu ètre reconstruite sans ce mélange éthnique qui est sa vrai richesse.
T'en vois beaucoup des gaulois au PSG?
Arrètes un instant de jouer le de ce forum, relis toi et tempères tes propos...
Pas d'amalgames avec les autres membres, c'est entre moi et toi...
J'assume la tète de con que je suis et les conneries que j'écris...
Je te propose d'enterrer ma zubat si tu enterres ton karsher et ce pour le bon déroulement de ce forum.
Tu en penses quoi???
-Pour en revenir au sujet principal de ce post, j'adhère à l'idée du pochoir à partir du moment ou d'autre moyens de communication ont déjà été utilisés, et dans le but de heurter le grand public et surtout les politiques.
S'en prendre à des véhicules privés serait à mon gout déplacé. Je ne pense pas que cela fasse avancer les choses mis à part attiser de la haine... Vous savez aussi bien que moi la galère que c'est d'éffacer ces saloperies sur la carrosserie (mème le white spirit n'affecte pas les pires de ces encres).
"Ne fais pas mème à ton pire ennemi ce que tu ne souhaiterais pas que l'on te fasse" qu'ils disaient les anciens...
Dernière modification par vinz93 (08-12-2011 03:16:53)
#28 08-12-2011 06:47:59
salut,
l'idée est bien car elle est réalisable par tous.
le but n'est pas d'emmerder le mec qui bosse mais bien de démontrer ce qu'est un travail de daube!!!! pour les camions , bagnoles ect....c'est pas du tout l'ambiance qu'il faut et comme le dit vinz c'est la grosse galère a enlever(c'est un peut vache).
sur le tronc de chaque arbres tawanner sa le fait bien et si le pochoir est le même pour tous il ne faudrais pas très longt pour que l'on touche un grand nombre de personne.
pour moi c'est ok y'a pas de P j'aime l'idée.
wasagash, ou voit tu de la déllation ? avec ce genre de travail ils affichent une carte de visite sur pied pour quelque années donc proffitons du support (ce pauvre arbre) .pour informer que ce genre de taff c'est de la m . Que veut tu... il faut bien agir
Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....
#29 08-12-2011 20:24:41
Salut,
je cite : En autocollant à mettre sur les véhicules des entreprises
tu as dû oublier de mettre un émoticône du genre ou bien
En tous cas même si cela serait tentant ce n'est pas le but, il est clairement expliqué à mon sens.
Et j'ai eu un grand plaisir à me lacher sur la toile , merci Olivier et les Modérateurs pour la non censure.
Pas plus de propositions ? à quand le vertict ?
Arbomilitant
"Toucher du bois, c'est prendre contact avec un être vivant, directement issu de la terre"
#30 08-12-2011 20:38:42
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Oué si je propose de monter des équipes cagoulés pour aller péter la bouche a coup de barres de fer des fracasseurs et des responsables mairies et voiries, crever leur pneus, et leur bousiller les genoux. Voir si ils sont parents faire des truc dégueulasse avec leurs momes. Le tout sans émoticones en fin.
Dernière modification par pédro (08-12-2011 20:39:09)
#31 08-12-2011 20:55:09
- gabi
- Super Lémurien
- Lieu: pays d'caux
voila pour moi ,pietre déssinateur mais l'esprit y est adonf
Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…
Que dit Jean de Lattre de Tassigny…
#32 08-12-2011 21:42:11
- GAB
- GRIMP ARBRE BZH
terrible le massacre à la tronçonneuse
#33 08-12-2011 22:03:46
- GAB
- GRIMP ARBRE BZH
je mettrais que du texte
" Je vais crever "
" achevez moi "
" help "
" flèche vers le haut"
" si je connaissais le con ... "
" je tomberais le 28 mars à 15h33 "
" m'en fout vais marcotter "
" préfèrerais être une trogne, au moins je comprendrais "
" ...
#34 08-12-2011 22:11:14
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
G A B a écrit:
je mettrais que du texte
" Je vais crever "
" achevez moi "
" help "
" flèche vers le haut"
" si je connaissais le con ... "
" je tomberais le 28 mars à 15h33 "
" m'en fout vais marcotter "
" préfèrerais être une trogne, au moins je comprendrais "
" ...
J'avais pensé aussi: paie à son âme...
#35 08-12-2011 23:05:19
- Pino
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Provence
vinz93 a écrit:
-Petit hors sujet:
Le coup du sarkosisme, c'était de moi parce que tu m'as gonflé en faisant des allusions déplacées.
Très sectaires à mon gout tes allusions départementales et saches que cette capitale que l'on connait n'aurait pu ètre reconstruite sans ce mélange éthnique qui est sa vrai richesse.
T'en vois beaucoup des gaulois au PSG?
Arrètes un instant de jouer le de ce forum, relis toi et tempères tes propos...
Pas d'amalgames avec les autres membres, c'est entre moi et toi...
J'assume la tète de con que je suis et les conneries que j'écris...
Je te propose d'enterrer ma zubat si tu enterres ton karsher et ce pour le bon déroulement de ce forum.
Tu en penses quoi???
-Pour en revenir au sujet principal de ce post, j'adhère à l'idée du pochoir à partir du moment ou d'autre moyens de communication ont déjà été utilisés, et dans le but de heurter le grand public et surtout les politiques.
S'en prendre à des véhicules privés serait à mon gout déplacé. Je ne pense pas que cela fasse avancer les choses mis à part attiser de la haine... Vous savez aussi bien que moi la galère que c'est d'éffacer ces saloperies sur la carrosserie (mème le white spirit n'affecte pas les pires de ces encres).
"Ne fais pas mème à ton pire ennemi ce que tu ne souhaiterais pas que l'on te fasse" qu'ils disaient les anciens...
Petit rappel de la proposition initiale de fifou :
Un coup de bombe biodégradable ( on n'est pas des cochons) et, jusqu'a la prochaine pluie, tout le monde sait que la taille au tiers n'est pas la taille universelle reconnue de tous, mais bien de la merde.
Marquer les esprits, oui... Mais pas les carrosseries... Enfin, pas trop longtemps...
Elles sont si dures que ça à enlever, ces peintures bio???
Enfin, de toute façon, ça m'embêterait un peu, moi, qu'on vienne bomber mon engin, même s'il est rayé et un peu bugné (normal, c'est un pick up, un vrai, utilisé comme tel...), et même avec de la peinture à l'eau... Du coup, j'ai arrêté l'étêtage et la taille "porte manteau"...
La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...
Carpe Diem...
#36 09-12-2011 01:47:09
- vinz93
- Petit Lémurien
Peinture bio, je ne sais pas mais ça me rappelle une chtite blaguounette du bled qui m'a fais ulcérer... Sales gosses http://www.youtube.com/watch?v=jrXYY__iRLA !!!