Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Tout le monde voudrait le voir en vrai !
#73 27-07-2013 11:13:08
- grizzly55
- Chimpanzé
- Lieu: Meuse
Re: Tout le monde voudrait le voir en vrai !
de toute façon bucheron ou grimpeur c'est va où tu veux,meurt où tu doit il n'y à pas de malin dans notre métier
sanglier ardennais tête de cochon et fier de l'être
#74 27-07-2013 12:29:45
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Corbières 11
guylow a écrit:
je parle du choc encaissé par tes vertèbres!!!!! ca comprend jamais rien un bucheron!
On se calme l'ERDFiste, j'arrive tout juste de la forêt et je lis ça, venant de toi...quelle déception, quel manque de classe.
Du coup, on t'enverra à Montréal (Québec) avec EmondageMontréal. Il est là, il te cherche.
Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »
#75 11-06-2016 20:00:45
- Vétérinaire des arbres
- Koala
- Lieu: Poncey-sur-l'Ignon
Salut à tous,
Bon, j'arrive un peu en retard sur ce post mais je voulais juste donner mon avis de débutant qui y connait rien ou pas grand chose . J'ai vu sur le catalogue Hévéa qu'il se vendait toujours.
Donc, juste sur l'esthétique, je suis un peu d'accord avec Pedro (normal, je m'appelle Pierre).
Je ne regardait pas ça quand j'étais petit mais je trouve que ça ressemble un peu à un casque de "Bioman" .
Côté sécu, il est probablement très bien.
Qui veut voyager loin ménage sa monture... mais bon, faut bosser quand même !
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Tout le monde voudrait le voir en vrai !