Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#61 11-05-2008 11:48:16

QuentinDes
Ouistiti
Date d'inscription: 23-04-2008
Messages: 64

Re: Putain de maladie!

C'est nickel alors Flo :D

Fais nous plaisir alors (et à toi bien sur ), et grimpe pour bien montrer à cette maladie que c'est pas elle qui t'aura arreter :D

C'est pas ça qui arrête un grimpeur apres tout.

Hors ligne

 

#62 13-05-2008 20:19:28

ALPEN
Petit Polatouche
Lieu: en Pays d'Oc
Âge: 60
Date d'inscription: 06-07-2007
Messages: 535
Site web

Re: Putain de maladie!

je lis ton post aussi et je t'envoie tous mes voeux de guérison. 25 ans, c'est la fleur de l'age.

soit confiant en tes médecins, crois en toi surtout.

a très bientôt

Alpen


Savoir se contenter de ce qu'on a, c'est déjà être riche

Hors ligne

 

#63 14-05-2008 13:10:59

GIBUS
Petit Polatouche
Lieu: REVIGNY SUR ORNAIN
Âge: 59
Date d'inscription: 07-03-2008
Messages: 471

Re: Putain de maladie!

Salut FLO

je suis heureux que tu es retrouver la santé. Plus1
Comme mon cancer est confirmer(voir mon post), j'aimerai savoir, si ce n'est pas trop indiscret, si tu as eu de la chimiothérapie et de la radiothérapie.
Dans quel cas est-ce que ce n'est pas trop pénible à vivre et surtout si tu as pu reprendre une activité, même réduite se rapprochant de mère nature. Fleurs

Merci d'avance GIBUS


J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.

                                                            Robert Lee Frost

Hors ligne

 

#64 08-08-2008 16:49:48

l 'aubier
Paresseux
Lieu: joliette(québec)
Âge: 51
Date d'inscription: 08-08-2008
Messages: 2

Re: Putain de maladie!

salut  super polatouche. et bien je peut te dire que d'aussi loin que le québec,ont t'envoie nos meilleurs énergie et pensée . la prochaine montée sera pour toi,c'est a dire samedi matin,un énorme érable argentée,tu est jeune et passionnée,ce n'est qu un teste ,un embuche,tu t'en sortira haut la main. pour faire un pied de nez a ce foutu mal,vas te faire une petite montée.bonne chance et botte lui bien le derriere.

Hors ligne

 

#65 08-08-2008 18:39:32

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: Putain de maladie!

Salut l'aubier,
C'est vrai que depuis que j'ai repris tout se passe pour le mieux et maintenant c'est vacances et repos.
Une pensée à Gibus qui est dans la même galère mais qui va sans sortir sans soucis.   wink

P.S : Et une petite présentation pour l'aubier serait le bien venu pour mieux se connaitre !   smile

Dernière modification par flo49 (08-08-2008 18:42:01)


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#66 14-08-2008 16:20:05

GIBUS
Petit Polatouche
Lieu: REVIGNY SUR ORNAIN
Âge: 59
Date d'inscription: 07-03-2008
Messages: 471

Re: Putain de maladie!

Super sympa Flo

Merci


J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.

                                                            Robert Lee Frost

Hors ligne

 

#67 14-08-2008 19:06:35

champion
Chimpanzé
Date d'inscription: 23-03-2008
Messages: 179

Re: Putain de maladie!

Je ne te connais que par tes post,mais je te souhaite de garder du courage pour lutter contre cette maladie.

je dirai un peu comme les autres,tu es jeune et plein de ressources,avec aussi des objectifs pour le futur.

La vie c'est un parcours d'obstacle ,mais entre chaque il y a joie ,bonheur et serenité. escaldesecure


Vieux tilleul sur la place,à l'ombre bienfaisante,
Aide nous à trancher la clameur médisante.(jean de la Gessee,1589)

Hors ligne

 

#68 14-08-2008 20:42:32

wood man
Ecureuil
Lieu: saint thois 29
Âge: 55
Date d'inscription: 13-05-2007
Messages: 299

Re: Putain de maladie!

salut flo 49 on aurait du se rencontrer à glènac , mais bon travail oblige, tiens bon l ami à la prochaine glènac story !!!          david


celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois.

Hors ligne

 

#69 14-08-2008 22:27:56

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: Putain de maladie!

Merci  beaucoup à tous !
C'est toujours sympa de se sentir soutenu même après une épreuve comme ça.  Accord
Dommage wood man que l'on n'est pu se voir à Glénac, tu aurais constaté comment j'étais bien rétabli !
mais il faut surtout soutenir notre ami Gibus , maintenant, il a besoin de votre soutien aussi !
Et merci encore.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.040 sec., 18 requêtes exécutées ]