Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#49 23-10-2007 20:36:02

champix
Koala
Lieu: Nantes & Périphérie
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 14
Site web

Re: Putain de maladie!

Eh bien moi, jai eu la chance d'aller voir Flo au CHU, je vous confirme qu'il à un moral d'acier !!  Il à vraimment passer des moments très très difficile et il s'en est sorti.
Bien sûr il a une constitution d'athlète !! mais vos encouragements et votre soutien lui on bien rechargé les batteries. Je dirai même qu'il à gagné en sagesse.

Bravo à toi flo, encore un petit effort pour te remettre d'aplomb et dans un mois tu pourra te tapper une VRAI ENTRECOTE ENORME, et tu pourra même te la faire au barbec !!

Kénavo

Hors ligne

 

#50 24-10-2007 08:06:45

zack
Ecureuil
Lieu: ile d'Oléron
Âge: 54
Date d'inscription: 02-09-2007
Messages: 270

Re: Putain de maladie!

salut flo je suis content que tu soit enfin sortie! si jamais tu peu je suis a nantes le 28 octobre pour l'expo canine, si tu a envie de voir de beau specimen de chien, je fait confirmer mon chienla bas,si jamais, je serais a coté  du ring des dogue allemand le miens est bleu et il s'appelle vulcain et moi je suis facilement identifiable je suis petit et chauve...
a+


Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves!

Hors ligne

 

#51 05-11-2007 23:05:34

Forestier Luc
Ouistiti
Lieu: Rians 83
Date d'inscription: 21-10-2007
Messages: 37

Re: Putain de maladie!

Tout nouveau sur le site, moi aussi j'étais à l'ouest.., et n'ai pas vu tes messages.  Je ne peut plus grimper moi aussi pour des raisons de santé, (loupé le virage en voiture..) Je me suis cru tout seul, comme un chien abandonné, car, la grimpe, c'est une adrénaline et une passion hors du commun qui nous prend les tripes. J'ai du rebondir!!! et une personne m'a redonné espoir, et j'ai lutté, évolué, pour arriver à une place de cadre du paysage, grâce à elle.. moi qui ne voulait être qu'un simple bucheron élagueur pourtant.. Je pense pouvoir, dans un an, regrimper, çà me démange!!! et je sais ce que tu ressens, car j'ai vécu aussi cet enfer d'hosto... Furax Enfin, dis toi que ce n'est qu'avec force, courage et patience que l'on atteint ses objectif, et , selon tes dires, tu en a la volonté, et çà,....  c'est + fort que tout. Luc.
                                                                   Sport01



Ps: Donne nous de tes nouvelles..


De la terre jusqu'au ciel

Hors ligne

 

#52 27-01-2008 19:11:41

Mike le bucheron
Petit Polatouche
Date d'inscription: 09-07-2007
Messages: 842

Re: Putain de maladie!

Salut Flo,

et quoi cette galère??? elle fait définitivement partie du passé?

a+, Mike

Hors ligne

 

#53 27-01-2008 21:26:13

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: Putain de maladie!

Salut Mike et bien j'attends le03 mars pour que le medecin me le dise de haute voix mais normalement je suis en rémission.je devais avoir des rayons mais en faites plus besoins donc j'en ai fini avec tout ces traitements et j'ai repris mon activité depuis avant les vacances de Noël.
Dur dur au début après 8 mois d'arrêt , mais c'est revenu très vite tout comme les clients.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#54 28-01-2008 19:54:15

Mike le bucheron
Petit Polatouche
Date d'inscription: 09-07-2007
Messages: 842

Re: Putain de maladie!

wink

Hors ligne

 

#55 31-01-2008 18:36:22

lolo
Ouistiti
Lieu: arcachon
Date d'inscription: 21-09-2007
Messages: 64

Re: Putain de maladie!

Courage a toi.
Au fait c'est ou la lymphe ?

Hors ligne

 

#56 31-01-2008 18:56:27

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: Putain de maladie!

En fait la lymphe est un liquide qui circule dans les vaisseaux et qui sert pour s'immuniser et se défendre contre toutes agression subies par notre corps.C'est unpeu complexe mais en clair c'est ça.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#57 09-05-2008 00:03:25

PROAVIS
Ecureuil
Âge: 54
Date d'inscription: 08-05-2008
Messages: 303

Re: Putain de maladie!

Accroches-toi, t'es pas seul ! Là où il y a une volonté, il y a un chemin.

Bon courage et bon rétablissement.


L'homme sage est celui qui connaît ses limites !

Hors ligne

 

#58 09-05-2008 20:48:30

QuentinDes
Ouistiti
Date d'inscription: 23-04-2008
Messages: 64

Re: Putain de maladie!

Salut flo49 ,
tout d'abbord, j'espere vraiment que ça ira mieux et c'est vrai que garder le moral c'est PRIMORDIAL.
Moi je suis un pationné d'escalade, je grimpe 4 jours sur 7 et je fais beaucoup d'exercices physique. Puis un jour : HORREUR, j'ai eu des problèmes musculaires ( pas aussi grave que toi bien sûr ) et je n'ai plus grimper pendant plusieurs mois, au début je pensais mourir parce que je ne voyais rien à faire , ne pas pouvoir se dépenser musculairement c'est dur.

Alors voila mes quelques astuces pour ne pas sombrer dans la dépression en ce moment :

-Commencer une activité tel que les echecs ( c'est tout con mais ça m'a sauvé )
-Repos
-Repos
-Repos

Ne surtout pas recommencer trop vite et dis toi que le temps que tu ne passes pas dans les arbes, tu le regagneras plutard.

Voila, bon courage à toi !

Hors ligne

 

#59 11-05-2008 08:59:05

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: Putain de maladie!

Salut , maintenant c'est reparti comme avant , j'ai l'impression d'avoir rien eu !
je suis suivi de près quand même mais c'est du passé tout ça maintenant!
cheers   mange   Rasta   Soleil   escaldesecure


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#60 11-05-2008 09:18:12

seb56
Maître Lémurien
Lieu: noyal pontivy
Âge: 46
Date d'inscription: 24-06-2007
Messages: 2227
Site web

Re: Putain de maladie!

salut flo49 je vien juste de tomber sur ton post et comme beaucoup de tes amis du forum j'ai envie de te dir Garde La Pêche!! bon courage et garde la niaque!!!a bientot ;salut


Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]