Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 04-10-2007 20:40:01

MICAELLI
Chimpanzé
Lieu: LUCCIANA
Âge: 39
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 163

Re: Putain de maladie!

Derniere ligne droite tiens bon, courage plus que trois semaines et apres tu reprendra tes activite 

A+++++

Hors ligne

 

#38 04-10-2007 21:52:27

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

Re: Putain de maladie!

salut flo, courage et la cime sera bientôt à toi, promis on se retrouve pour les championnats sur paris en 2008, mais d'ici là tu viendras nous voire en bretagne tongue

prompt rétablissement....

a+


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

#39 04-10-2007 22:15:35

pt singe
Chimpanzé
Lieu: la roque d'antheron
Âge: 40
Date d'inscription: 17-09-2007
Messages: 230

Re: Putain de maladie!

salut flo bon retablisement


on se retrouve tous à des endroits différents, mais qui se ressemble.
on y est, on croit crois, on y va, les jours se ressemblent, mais aucun n'est le même.

Hors ligne

 

#40 04-10-2007 22:48:08

tio'bucheron
Ecureuil
Lieu: somme(80)
Date d'inscription: 29-12-2006
Messages: 254

Re: Putain de maladie!

BIN MOI J'éTAIS CARRéMENT A L'OUEST SUR CE COUP LA!!!!

désolé de ne pas avoir pu te soutenir plus tot,

ça fout toujours 1 peu la rage d'apprendre qu'1 pote du forum
a des misères.

parceque pour moi,c'est ce qu'on est tous avant tout,
devant notre clavier pour causer:

  DES POTES!!!!!

bon rétablissement FLO!  et bonne grimpe pour la suite!

bye...

Hors ligne

 

#41 14-10-2007 21:56:25

champix
Koala
Lieu: Nantes & Périphérie
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 14
Site web

Re: Putain de maladie!

Salut Flo,

Alors, comment ce passe les soins ? as tu droit à des visites, peut ont passer te voir ?

Hors ligne

 

#42 15-10-2007 09:48:55

zack
Ecureuil
Lieu: ile d'Oléron
Âge: 54
Date d'inscription: 02-09-2007
Messages: 270

Re: Putain de maladie!

salut flo, on ne se connais pas et je viens de touber sur ton post seulement maintenant j'espere que tu garde le moral, je sais que les journées paresse interminable a l'hopital! je te shouaite un prompt répablissement et que l'on aura l'occasion de ce rencontré un jours dans une cime!!!


Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves!

Hors ligne

 

#43 15-10-2007 11:08:18

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: Putain de maladie!

Salut philippe, pour les visites elles sont autorisées mais sont limitées a 2 pers par jour . Cette semaine personne de prévu donc ca me ferais super plaisir même si je préférerais se rencontrer dans d'autres circonstances.Evitez d'être malade ou même un peu enrhumé.Voici le numéro de téléphone de ma chambre: 02 51 72 52 98. A bientôt.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#44 15-10-2007 11:56:58

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye
Âge: 41
Date d'inscription: 07-10-2007
Messages: 761

Re: Putain de maladie!

salut flo

Désolé moi non plus je n'ai pas assuré, je viens de lire ton post, mais comme on dit il n'ai jamais trop tard pour bien faire. Je te souhaite un bon rétablissement car sinon ça vas ch... et on descend tous, aller plus serieusement soigne toi bien et si jamais tu veux parler n'hesite pas voila mon msn greg_leroy9@hotmail.fr à trés vite   smile


"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

Hors ligne

 

#45 15-10-2007 15:51:31

ced
Chimpanzé
Lieu: villard de lans
Date d'inscription: 19-07-2007
Messages: 107

Re: Putain de maladie!

salut
Désolé moi non plus je n'ai pas assuré, je viens de lire ton post
Je te souhaite un bon rétablissement
tiens nous au courant
a+++

Hors ligne

 

#46 15-10-2007 18:00:55

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: Putain de maladie!

Salut a tous et bien avec tout ces messages je ne risque pas de baisser les bras , c'est super tous vos messages d'encouragement.Déjà 15 jours de traitement sont passés donc normalement si tout se passe bien  JeSors  fin de semaine ou début de semaine prochaine.Ca n'a pas été facile tous les jours mais grace à vous j'ai gardé le moral.
Merci  beaucoup et a bientôt.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#47 23-10-2007 12:38:26

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: Putain de maladie!

bonjour les amis, ça y est je quitte ma chambre et mon lit d'hopital dans 30 min pour retrouver ma petite maison, ma copine et mon siège de bureau! Quelle joie  lol  , j'y crois pas de trop au bout de 3 semaines enfin retrouver l'air libre. Je voulais vous remercier encore une fois pour tout votre soutien car ça m'a vraiment aidé dans ce moment. En espérant reprendre à  escaldesecure  au plus vite. Maintenant j'attends le 3 décembre pour savoir si je suis en rémission.
            Merci  encore à tous!                                                partir


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#48 23-10-2007 19:23:00

AXEL06
Ouistiti
Date d'inscription: 20-10-2007
Messages: 81

Re: Putain de maladie!

salut flo c'est axel ,je suis nouveau sur le forum ,je viens de lire ton post ,j'espere que tous c'est

bien passer a l' hosto pour toi .je te souaite plein de bonne chose mon gaillard

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.046 sec., 16 requêtes exécutées ]