Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 27-07-2011 10:56:44
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
Re: site internet
cyril54 a écrit:
moi ?? je bosse je bosse et je bosse , c'est tout
fais moi rire
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
27-07-2011 10:56:44
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 27-07-2011 12:10:59
Et voila Steph, toi tu bosses mais tu peux pas te payer une bagnole à 40000 E. Sale pauvre.
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#15 27-07-2011 13:00:08
- cyrilelageur
- Ouistiti
c est un tres beaux site et tu a de tres belle photo
#17 27-07-2011 13:50:42
Prend le cool. C'est une mauvaise blague. Mais tu tends le baton comme on dit.....
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#19 27-07-2011 16:50:37
- stephane le grimpeur
- Modérateur
fifou a écrit:
Et voila Steph, toi tu bosses mais tu peux pas te payer une bagnole à 40000 E. Sale pauvre.
oh fifouuuuuuuuu je ne te reconnais point deja on dit une voiture non moi vu le prix franchement je me paye un super voyage ou une avanture en montagne , je ne mets pas mes sous dans une chose qui perd de la valeur
et pour sale pauvre tu as raison j habite aix en provence 2eme ville de france la plus chere mais sale pauvre hahahaha
dicton du poete stephane
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#20 27-07-2011 17:55:32
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
"j habite aix en provence 2eme ville de france la plus chere" Tu tiens ça d'ou???
Sont touS comme lui dans l'chud ou bien???
Belle réalisation ,on voit qu'il y a eu du taf de fait .
Sinon quelques erreurs sur les fotos d'élagage comme l'homme de pied sans casque..
Au sujet de l'arbre qui n'est pas a sa place c 'est un peu violent a croir que tu ne proposerai pas de solution de cohabitation. Bonne continuation.
Kenavo.
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!
#21 27-07-2011 18:31:35
- stephane le grimpeur
- Modérateur
bxnico a écrit:
"j habite aix en provence 2eme ville de france la plus chere" Tu tiens ça d'ou???
Sont touS comme lui dans l'chud ou bien???
Belle réalisation ,on voit qu'il y a eu du taf de fait .
Sinon quelques erreurs sur les fotos d'élagage comme l'homme de pied sans casque..
Au sujet de l'arbre qui n'est pas a sa place c 'est un peu violent a croir que tu ne proposerai pas de solution de cohabitation. Bonne continuation.
Kenavo.
oh breton il faut sortir un peu le dimanche
dicton du poete stephane
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#22 27-07-2011 22:54:23
lol c'est pas si violent que ca, les gens tu leur parles de cohabitation : réponse, on le coupe en 2 l'arbre sa ira trés bien et la le sujet taboue commence , je préfére abattre et replanter un arbre plus adapté ,, mais tkt pas de la taille de cohabitation j'en fais quand même.
pourl'homme de pied sans casque , rien à faire c'est une tête brulé le frangin j'arrete pas de lui envoyer des morceaux de bois quand je fais du démontage mais j'arrive jamais à lui balancer sur la tête ...
Dernière modification par cyril54 (27-07-2011 22:56:18)
#23 28-07-2011 10:22:40
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
Ouep jusqu'au jour ou... Je pense que le casque est plus utile en bas que en haut...Mais chacun fait comme il y veut hein!
Kenavo.
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!