Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 05-07-2011 16:40:30
- les arts verts
- Petit Polatouche
- Lieu: haut-var
Re: ooops! l'échelle
colarbol a écrit:
non, l'échelle était derrière moi quand j'coupai au sol.
je coupe pas à partir d'une échelle, j'ai mon cs quand même
tu utilise une échelle .............................
car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou
apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson
#14 07-07-2011 15:29:42
- colarbol
- Petit Lémurien
- Lieu: Saint-Mézard
ben ouais pour accéder à l'arbre,
après évidemment j'utilise mon rappel, je sais c'est pas terrible, mais bon je vous laisse, si je veux convaincre mon patron, faut que je m'améliore au lancer de sac - placement de rappel, je me débrouille pas trop mal, mais pas encore assez pour un patron comme le mien...
Rien ne sert de courir... non vraiment, ça ne sert à rien.
#15 07-07-2011 19:41:05
- Guillaume
- Super Lémurien
- Lieu: Oloron sainte Marie
salut colarbol !!
tire en une leçon et la prochaine fois tu ne te feras pas avoir.
dis toi aussi que ton boss manque d'expérience lui aussi, on ne fait pas abattre 2 tiges en écorce incluse ensemble (du moins comme tu l'a décris).
moi je viens de me casser le nez.
j'ai engagé un tas de petites branches de cèdre dans le broyeur, la plupart étaient vertes et en me penchant pour pousser celles-ci, un bois mort caché dessous est remonté d'un coup en se prenant dans les rouleaux ameneurs et paf !!
mon pif est resté droit, la fracture minime.
bonjour à Francis !!
s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !!
#16 08-07-2011 10:42:28
- colarbol
- Petit Lémurien
- Lieu: Saint-Mézard
dis pas ça malheureux,
mon patron a 30 ans d'expérience, il sait tout, il a tout fait, le problème c'est qu'il n'a pas évolué depuis, contrairement a notre boulot.
si vous saviez le nombre d'abérrations que j'ai vu rien qu'avec ma petite expérience, mais bon y faudrait que je note et que j'ouvre un autre sujet...
enfin heureusement, il est pas toujours là pour me dire comment faire, faut bien qui s'ballade et qui fasse des devis, pour rentabiliser le bô 4x4 qui brille ( le même que francis ).
en tout cas, désolé pour ton nez, t'as dû le sentir passer...
Rien ne sert de courir... non vraiment, ça ne sert à rien.